Terrines pour chat stérilisé d'Equilibre & Instinct

?
maggie77400

Avantages : Haute qualité du produit

Inconvénients : Prix élevé

Je suis sûre de donner le meilleur à mes chats mais ils ne raffolent pas de ces barquettes et terminent rarement leur ration.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    carigno

Avantages : Goûteux et équilibré

Inconvénients : Le prix est trop élevé

J'ai tenté mais que Ie produit soit tres bien je ne rachèterai pas car prix bcp trop élevé
    Je trouve qualité égale en hypermarctf

?
    JenPa

Inconvénients : La consistance très ferme

Ma chatte n'a pas du tout aimé... Même en lui écrasant bien en morceaux, elle n'a pas voulu y toucher...

?
    Harald

Avantages : Bons ingrédients

Inconvénients : prix

C'est tout de même très cher, cependant c'est un produit que ma chatte adore et qui ne contient pas de mauvais éléments.

?
    Looping

Avantages : Composition et préparation

Inconvénients : prix

C'est normal de payer plus cher lorsque l'on a une qualité plus élevée
    Mes chats apprécient. De temps en temps je leur achète ces boites pour varier. Sur mes 7 chats, un seul n'a pas aimé. Les autres ont léché l'assiette avec minutie

?
    Etvoilà

Avantages : Composition

Inconvénients : Mon chat n'aime pas du tout

J'ai acheté une seule petite boîte pour tester et j'ai bien fait de ne pas en acheter plus : mon chat n'aime pas du tout. Je m'attendais à ce qu'il y ait des morceaux, comme souvent dans ce genre de pâtée et là pas du tout. C'est un genre de purée de viande mixée qui ne plait pas du tout à mon chat qui la délaisse et ne veut même pas y toucher. Dommage, sur l'étiquette cette pâtée avait l'air vraiment bien. Reste cependant un peu chère

?
    ClementineJuddy

Avantages : Mon chat en rafolle

Inconvénients : Trop cher

Mon chat habitué d'habitude à la pâtée en gelée avec des morceaux entiers rafolle de cette patee compacte et c'est bien la seule !
    Appétissante et de qualité c'est vraiment un bon produit dommage que ce soit un peu cher

?
    MOMINOUS

Avantages : la quualité des ingrédients

Inconvénients : présence d'os de temps en temps

Très bon produit mais avec quelques ratés. J'aimerais trouver une gamme plus large, étendue en particulier aux chats âgés.

?
    B.AGOUD

Super produit, très satisfaite, mon chat qui est sensible les digère bien et adore ça ! Je le conseille pour chat difficile et sensible !

?
    Chrislen

Avantages : La digestion

Inconvénients : L'appetence

A ma grande surprise la première fois, ce produit a été boudé par mes 2 chattes.
    N'ayant pas autre chose dans leur gamelle elles ont fini par s'y habituer mais l'appétence de ce produit par ailleurs très correct n'est pas au rendez vous.

?
    kabil78

Avantages : qualite des ingredients

Inconvénients : on le trouve que sur internet

j'ai effectue une commande sur internet car c'etait en promo pour pouvoir faire decouvrir à mon chat il ne reste plus qu'a teste les differents parfum

• 40 commentaires sur 107

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus