Terrines pour chat stérilisé d'Equilibre & Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres appetant
Inconvénients : le prix un peu elevé
tres bonne pâté très appétante mes chats qui sont tres difficiles l aiment beaucoup je la conseille vivement
Avantages : composition
Inconvénients : le prix
Vu le prix je m'attendait a un produit de qualité. Je suis un peu déçu car mon chat n 'est pas plus a attire que ca par ce produit.
Avantages : Aliment naturel bio
Inconvénients : Prix
J’ai testé pour mon chat au bœuf/carotte. L’odeur est incroyable on ne dirait pas un aliment pour chat, il adore c’est très appétant et il mange sain car c’est du bio !
Avantages : super bien et facile à donner
Inconvénients : aucun
ma chatte de 3 mois en mange depuis un mois les adore et je suis contente que cela lui plaise et lui en recommande
Avantages : Appétence
Inconvénients : Leur prix
Produit de bonne qualité, que ce soit à la volaille ou au poisson. Mes chats en raffolent, encore plus que les croquettes...
Le prix reste un peu élevé malgré tout
Mon chat apprécie plutôt bien, ce n'est pas son met préféré mais il le mange volontiers. Produit de bonne composition, avec ingrédients de qualité. Un peu cher malgré tout.
Avantages : Digeste
Inconvénients : Petit volume
Produit parfait, au poulet et aux poissons, mes chats adorent très bonne tolérance.utise deux fois par jour en complément des croquettes.
Avantages : Apétant et digeste
Inconvénients : aucun
mes chats se régalent avec ces patés que j'écrase systématiquement avec des croquettes.
Je leur prends poulet et poisson et ils adorent. Aucun soucis de digestion ou de selles, elles sont parfaitement tolérées.
Avantages : Produit de qualité à base de viandes fraiches
Inconvénients : Trop mixés
Mon chat n'apprécie guère les terrines et tout ce qui est avec de la gelée. Il mangera sa terrine, mais cela prendra du temps, malgré la qualité des produits.
Avantages : bon pour la santé de mon chat
Inconvénients : un peu cher
Je l'achète en magasin bio c'est un peu plus cher que les autres marques mais mon chat adore, il digère mieux , c'est meilleur pour sa santé, il n'en laisse pas une miette!