Terrines pour chat stérilisé d'Equilibre & Instinct

?
maggie77400

Avantages : Haute qualité du produit

Inconvénients : Prix élevé

Je suis sûre de donner le meilleur à mes chats mais ils ne raffolent pas de ces barquettes et terminent rarement leur ration.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marina77

Avantages : tres appetant

Inconvénients : le prix un peu elevé

tres bonne pâté très appétante mes chats qui sont tres difficiles l aiment beaucoup je la conseille vivement

?
    scrappy56

Avantages : composition

Inconvénients : le prix

Vu le prix je m'attendait a un produit de qualité. Je suis un peu déçu car mon chat n 'est pas plus a attire que ca par ce produit.

?
    csalmon19

Avantages : Aliment naturel bio

Inconvénients : Prix

J’ai testé pour mon chat au bœuf/carotte. L’odeur est incroyable on ne dirait pas un aliment pour chat, il adore c’est très appétant et il mange sain car c’est du bio !

?
    ghizlaine

Avantages : super bien et facile à donner

Inconvénients : aucun

ma chatte de 3 mois en mange depuis un mois les adore et je suis contente que cela lui plaise et lui en recommande

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Leur prix

Produit de bonne qualité, que ce soit à la volaille ou au poisson. Mes chats en raffolent, encore plus que les croquettes...
    Le prix reste un peu élevé malgré tout

?
    Florachan

Mon chat apprécie plutôt bien, ce n'est pas son met préféré mais il le mange volontiers. Produit de bonne composition, avec ingrédients de qualité. Un peu cher malgré tout.

?
    Paty2000

Avantages : Digeste

Inconvénients : Petit volume

Produit parfait, au poulet et aux poissons, mes chats adorent très bonne tolérance.utise deux fois par jour en complément des croquettes.

?
    Titane

Avantages : Apétant et digeste

Inconvénients : aucun

mes chats se régalent avec ces patés que j'écrase systématiquement avec des croquettes.
    Je leur prends poulet et poisson et ils adorent. Aucun soucis de digestion ou de selles, elles sont parfaitement tolérées.

?
    mouna

Avantages : Produit de qualité à base de viandes fraiches

Inconvénients : Trop mixés

Mon chat n'apprécie guère les terrines et tout ce qui est avec de la gelée. Il mangera sa terrine, mais cela prendra du temps, malgré la qualité des produits.

?
    angeletal

Avantages : bon pour la santé de mon chat

Inconvénients : un peu cher

Je l'achète en magasin bio c'est un peu plus cher que les autres marques mais mon chat adore, il digère mieux , c'est meilleur pour sa santé, il n'en laisse pas une miette!

• 30 commentaires sur 107

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus