Terrines pour chat stérilisé d'Equilibre & Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le fait qu'il soit bio
Inconvénients : Sa texture
Bon produit dans l'ensemble . Produit bio, ce qui est vraiment un plus pour le bien être de mes animaux.
Avantages : nourrissant
Inconvénients : un peu cher
La repas préféré de mon chat. Chaque soirée est une fête. Malgré le prix, je recommande. Pour faire plaisir à votre chat, c'est le produit qu'il vous faut.
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : rien
Que dire... mon chat à vite adopté les boites équilibre et instinct. Je lui donne de temps en temps, pas tous les jours afin qu'il puisse garder cette envie de les manger et ne pas l'habituer au goût jusqu'à être gavé. C'est un bon produit
Avantages : Produit de bonne qualité
Inconvénients : Prix élevé
J'ai eu la chance de pouvoir faire tester cette pâtée à mes chats : ils ont adoré sans se lasser, produit de bonne qualité qui ne sent pas fort comme certaines pâtées hélas . Bonne digestion sans soucis. Prix élevé mais je recommande.
Avantages : la conservation
Inconvénients : le prix
tres decu lemballage est pas esthetique ramene des mouche est seche tres vite dans la gamelle mes chat n aime pas du tous vu le prix je m attendait a plus de qualite
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Prix élevé
Produit qui plaît beaucoup à mon chat, odeur et texture appétantes. Je recommande ces boites malgré leur prix élevé
Avantages : Pas d'odeur forte
Inconvénients : Conservation
Ma chatte adore, et pourtant elle est difficile. Cette marque est de qualité, ne sens pas fort.
Par contre elle ne se conserve pas très longtemps une fois ouvert.
Avantages : L’appétence est le point fort
Inconvénients : Le prix reste élevé
Mon chat adore ce pâte je l’ai découvert dans une boxe pour chat et depuis j’en achète et elle en raffole !!
Avantages : Appetence
Inconvénients : Prix
Mon Charly qui est très difficile à d abord fait la fine bouche et a juste renifler cette pâtée. Mais il y est revenu et à tout dévorer
Avantages : Blele qualité de produit.
Inconvénients : Le prix
Une bonne marque mais l'emballage n'est pas très résistant surtout pendant le transport avec les commandes Internet.