Terrines pour chat stérilisé d'Equilibre & Instinct

?
maggie77400

Avantages : Haute qualité du produit

Inconvénients : Prix élevé

Je suis sûre de donner le meilleur à mes chats mais ils ne raffolent pas de ces barquettes et terminent rarement leur ration.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MelleJohanna

Avantages : Le fait qu'il soit bio

Inconvénients : Sa texture

Bon produit dans l'ensemble . Produit bio, ce qui est vraiment un plus pour le bien être de mes animaux.

?
    Hosensei

Avantages : nourrissant

Inconvénients : un peu cher

La repas préféré de mon chat. Chaque soirée est une fête. Malgré le prix, je recommande. Pour faire plaisir à votre chat, c'est le produit qu'il vous faut.

?
    Daniel1987

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : rien

Que dire... mon chat à vite adopté les boites équilibre et instinct. Je lui donne de temps en temps, pas tous les jours afin qu'il puisse garder cette envie de les manger et ne pas l'habituer au goût jusqu'à être gavé. C'est un bon produit

?
    fred64

Avantages : Produit de bonne qualité

J'ai eu la chance de pouvoir faire tester cette pâtée à mes chats : ils ont adoré sans se lasser, produit de bonne qualité qui ne sent pas fort comme certaines pâtées hélas . Bonne digestion sans soucis. Prix élevé mais je recommande.

?
    cocomaelys

Avantages : la conservation

Inconvénients : le prix

tres decu lemballage est pas esthetique ramene des mouche est seche tres vite dans la gamelle mes chat n aime pas du tous vu le prix je m attendait a plus de qualite

?
    Monoï

Avantages : Très appétant

Produit qui plaît beaucoup à mon chat, odeur et texture appétantes. Je recommande ces boites malgré leur prix élevé

?
    fafounette24

Avantages : Pas d'odeur forte

Inconvénients : Conservation

Ma chatte adore, et pourtant elle est difficile. Cette marque est de qualité, ne sens pas fort.
    Par contre elle ne se conserve pas très longtemps une fois ouvert.

?
    Manon99

Avantages : L’appétence est le point fort

Inconvénients : Le prix reste élevé

Mon chat adore ce pâte je l’ai découvert dans une boxe pour chat et depuis j’en achète et elle en raffole !!

?
    lolotte2712

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Mon Charly qui est très difficile à d abord fait la fine bouche et a juste renifler cette pâtée. Mais il y est revenu et à tout dévorer

?
    Pepinoandco

Avantages : Blele qualité de produit.

Inconvénients : Le prix

Une bonne marque mais l'emballage n'est pas très résistant surtout pendant le transport avec les commandes Internet.

• 20 commentaires sur 107

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus