Terrines pour chat stérilisé d'Equilibre & Instinct

?
maggie77400

Avantages : Haute qualité du produit

Inconvénients : Prix élevé

Je suis sûre de donner le meilleur à mes chats mais ils ne raffolent pas de ces barquettes et terminent rarement leur ration.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fannylag

Avantages : sent bon beau packaging

j'ai été sélectionné pour teste ce produit enfin mes minettes. premier test aujourd'hui avec ma doudoune. elle adore! elle a fini en une fois. cela se voit que les produits sont sain et bons. J'aime beaucoup le packaging. facile à ranger en attendant le prochain repas. tout le monde est ravie. merci pour ce test. je pense en recommander et le conseiller à mes amies et ma famille ayant des chats.

?
    Clara8502

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Son prix

J'ai reçu ce produit en test pour le faire goûter à mes 2 chats.

Mon chat d'extérieur (très gourmand et pas difficile) s'est jeté dessus et a adoré ce produit. Je lui donne en 2 fois (la moitié de la boite le matin et le reste le soir.

Mon chat d'intérieur (beaucoup plus difficile) a eu du mal à y goûter.

Je trouve que ce produit rassasie beaucoup plus vite mon chat d'extérieur) que les sachets de pâté acheté dans les grandes surfaces. De ce fait, il en mange moins, ce qui est mieux. Seul bémol, le prix qui est assez cher et je pense que si cette pâté serait sous forme de petit morceaux (boulettes) se serait plus facile à manger et plus appétissant pour les chats.

?
    viblanc

Avantages : La qualité et la quantité du produit

Inconvénients : Le prix

Un très bon produit humide pour chat!
    Je prends parfois cette pâtée pour mon chat de 2 ans et il l'aime beaucoup!

La qualité est vraiment bien, de la bonne viande et légumes pour que le chat en raffole!!! De plus, la quantité est plutôt idéale. Personnellement, je l'a donne à mon chat en deux fois (matin et soir) en complément de ses croquettes vétérinaires! Et il est toujours aussi content quand je sors la boîte du placard!!!

Donc en résumé très bon produit que je recommande mais à petites doses si on a un petit porte-monnaie!

?
    christelle4

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Trop cher

Mon chat a aimé mais préfère ses croquettes.
    Le prix est assez cher !
    Heureusement que je n'ai qu'un chat

?
    greg17

Avantages : Mon chat adore vraiment ce paté rien qu'a l'odeur il accourt

Inconvénients : Boite trop petite

Super qualité niveau prix abordable bonne digestion il n'en reste tres rarement dans l'assiette et l'odeur est agreable

?
    Zuccabar

Avantages : appetence

Inconvénients : aucun

produit de qualité et apprécié par les chats ... vraiment digestible. Petites barquettes pratiques. mes chats adorent et terminent leur barquette.

?
    sylvieh62

Avantages : le point fort est l'odeur le chat arrive tout de suite pour manger

Inconvénients : le prix car je ne peux pas toujours acheter ce produit ...

J'aime donné le meilleur pour mes animaux et ce produit en fait parti. Ils aiment quand je leur donne cette pâté, c'est à celui qui aura fini le premier pour aider l'autre à finir

• 107 commentaires sur 107

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus