Terrines pour chat stérilisé d'Equilibre & Instinct

?
maggie77400

Avantages : Haute qualité du produit

Inconvénients : Prix élevé

Je suis sûre de donner le meilleur à mes chats mais ils ne raffolent pas de ces barquettes et terminent rarement leur ration.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    khadija86

Avantages : l'odeur d'aliment frais est un plus

Inconvénients : prix trop élevé

Mila adore ce produit, malgré un consistance un peu "caoutchouc" selon moi. Je ne peux pas mettre un pieds à la cuisine sans qu'elle se dirige vers ses barquettes.
    dommage que le prix soit trop élevé, et j’espère qu'elle va accepter de retrouver ses ancienne pâté après ce test.

?
    Tisouen

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La composition et le prix

Une pâtée très appétente que mes chats ont adoré. Néanmoins quand on se penche sur la composition, aïe !
    Si les sous produits animaux et les céréales sont souvent retrouvés dans l'alimentation animale et qu'ils peuvent être tolérés, pourquoi rajouter du sucre ??
    De ce fait c'est vraiment une pâtée qu'il faut utiliser comme une friandise très occasionnelle si on désire continuer à acheter cette marque.

La digestibilité semble bonne et n'a pas occasionné de problème sur mes chats.

Pour finir, le prix... trop élevé pour cette qualité.

?
    celines

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : le produit contient des colorant et duucre

j'ai reçu ce produit en test, ma petite Hazel (femelle Sphynx de10 mois), l'adore , elle se jette dessus et n'en laisse pas une miette . L'odeur est agréable et le produit n'est pas trop sec, il y a un peu de sauce au fond ce qui rend la texture idéale.
    c'est un produit de bonne qualité que je complete avec ses croquettes habituelles

je trouve dommage qu' 'il y ai du sucre et des colorants mais j'en achèterais car ma Hazel aime les bon plats et ce produit lui plait

?
    Fredsy

Avantages : sa texture

Inconvénients : son prix

J'ai reçu ce produit en test et sur mes 2 chats, un adore et l'autre n'en veut absolument pas, pourtant le produit semble appétissant, il y a de la mâche, l'odeur est agréable. Mon Cachou adore, il le mange avec gourmandise mais Vanille n'en veut pas de tout, alors que d'habitude ils mangent tout les deux les mêmes choses, ils ont les mêmes goûts, sauf pour ce produit, dommage.

?
    Ligne.13

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Très bonne paté appétente, mes chats en rafolle. Packaging sympa et barquette d'assez grande quantité. Tres bonne digestibilité

?
    poopoo55

Avantages : La senteur en ouvrant la barquette .

Inconvénients : Le prix est un peu élevé.

Ce produit a vraiment ravi mes chats dés l'ouverturegrace à son odeur vraiment agréable . Au niveau digestif , je n'ai aperçu aucun changement ce qui est trés positif .Le packaging est assez pratique pour un rangement facile .Super produit .

?
    chocln

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : trop petit

J'ai été sélectionné pour tester ces produits. Le pack de 16 boites est très pratique à ranger. Il ne faut pas le donner tout le temps parce qu'il s'habitue aux bonnes choses :

?
    elisattack

Avantages : Sa qualité

Inconvénients : Son prix

J'ai été sélectionnée pour tester ce produit et mes chats en sont complètement ravis :) j'avais un peu peur au début car ils ne sont pas habitués à la pâtée, mais ils se sont jetés dessus et ont tout dévoré ! Le produit sent bon et les chats adorent, je le recommande !

?
    baxter0980

Avantages : l'appétencee

Inconvénients : le prix

j'ai été selectionnée pour tester ce produit avec mon chat .
    il s'est littéralement jeté dessus . depuis dès qu'il voit une boite il devient fou et boude ses croquettes.

l'odeur est bonne et ne sent pas trop fort , mon chat est vite rassasié alors que c'est un gros mangeur.
    les aliments sont de qualité .
    packaging bien pensé pour le rangement . pas de danger pour l'animal il peut manger directement dans la barquette .
    merci pour le test je recommande

?
    hodryane

Avantages : la qualité des ingrédients

Inconvénients : je cherche encore

Mes chatounoux étant retenus pour participer au test, ils ont été enchanté par cette pâté. L'odeur les a bien envouté et le goût je vous dirais juste que je n'ais rien retrouvé dans leurs coupelles (ce qui est exceptionnel surtout pour Mlle Ginger qui est une difficile !!!)
    Un bon rapport qualité prix cela dit la qualité présente justifie pleinement le tarif appliqué.
    Pour ce qui est de la digestion, tout va bien de ce côté là aussi preuve que ce produit leur réussit pleinement.
    Merci à ConsoAnimo de m'avoir fait découvrir cette pâté que je commanderais certainement par la suite.

• 100 commentaires sur 107

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus