Terrines pour chat stérilisé d'Equilibre & Instinct

?
maggie77400

Avantages : Haute qualité du produit

Inconvénients : Prix élevé

Je suis sûre de donner le meilleur à mes chats mais ils ne raffolent pas de ces barquettes et terminent rarement leur ration.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
107 réponses
Trier par:
  • ?
    Marie50180

Avantages : Les points forts sont l’appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chat adulte et stérilisé apprécie les pâtés équilibre et instinct, version courgette-volaille. Je lui propose ponctuellement en remplacement de ses croquettes.

?
    ptitenat56

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Prix

Mon chat adore, il arrive en vitesse dès que j'ouvre la boite !
    Texture top ! La quantité dans le boite est suffisante, la recette a l'air gourmande.

?
    Rainbow_pinapple

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'odeur

Mes chats apprécient beaucoup ces pâtes qui sont à prix très abordables et de très bonne qualité ! L'odeur est assez forte c'est son point faible mais aucun problème de digestions pour mes chats et ils en redemandent !

?
    Megcad

Mon chat adore! Format très pratique. Le prix est élevé par contre. Je n’en trouve pas partout non plus

?
    Amel2310

Avantages : Parfait

Inconvénients : Ras

Minouche adore ses pâtés
    elle les dévore
    Portion pratique et bonne odeur
    Une super marque de qualité

?
    Kamvrd

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix qui reste élevé

Mon chat a beaucoup aimé ce pâtée, elle n'a plus faim après en avoir mangé, tout les nutriments qu'elle a besoin sont dedans

?
    Jo8

Avantages : Consistance

J'ai acheté ce produit par hasard pour changer des habitudes de mes 2 chats et ils ont adoré ! la consistance est très bien, ils n'ont pas eu de mal à la manger

?
    Raiko_coon

Avantages : appétence

Inconvénients : Prix

Nous avons testé les pâtées de cette marque et nos chats sont ravie ! Une bonne appétence avec une bonne digestion, nous les recommandons

?
    Sarah91

Avantages : Appétence

Inconvénients : un peu cher

C'est très appètent pour mon chat, odeur et texture lui conviennent ,malgré le prix élevé cela reste une belle surprise pour régaler son chat. Il mange entièrement le pâtée.

?
    thibbalatoni

Avantages : rapport qualité prix

Bonjour

je prend régulièrement ce produit mes chats adorent et je trouve que le prix est correcte.

Les selles sont belles tout est ok je recommande ce produit

• 10 commentaires sur 107

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus