Friandises chien Francodex Hygiène bucco-dentaire

?
minions

Avantages : du fait de sa forme et de sa texture il élimine bien les dépôts dentaires

Inconvénients : là encore pas de problème

je permute avec greenies pour ne pas avoir toujours la même sensation et ils apprécient aussi cette friandise

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Luludarling

Avantages : L'intérieur qui plait beaucoup a ma chienne

Inconvénients : Le prix

Ma petite chipie est difficile ,si je lui donne comme cela ,elle ne mange pas la friandise .si je la coupe en 2 elle l'avale .je ne sais pas si ça marche réellement pour l'haleine ,ni pour le tartre il faut peut être du temps pour qu on voit réellement le résultat .

?
    axu95

Avantages : Sachet refermable - Bonne conservation

Inconvénients : Le petit conditionnement

J'ai donc testé ce produit. Très appétant ma chienne l'a mangé directement. Ayant un berger allemand la taille n'est pas trop petite mais pour un chien goinfre ou un dogue allemand, pas sûr que la friandise ne fasse pas ridicule ;)
    Le soucis pour ma part c'est le conditionnement. En effet, il est préconisé d'en donner tous les jours hors un paquet pour un grand chien par exemple ne fait que 15 jours.
    Légère amélioration de l'haleine de ma chienne avec ce produit :)

?
    Mystikat

Avantages : Emballage hermétique

Inconvénients : Le prix

Mon yorkshire terrier les a adorés j'en n'ai même donner au chiens des voisins même constat, pas de diarrhée mon chien les digère bien et j'ai trouvé que ces canines avaient moins de tartre, par contre je n'ai pas trouvé de différence concernant l'haleine de mon chien (mai il n'avait aucun souci à ce niveau là).

En conclusion je vais les racheter

?
    isabella73

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : Peut etre le prix un peu élevé

Mes chiens font entre 1kilo 400 et 7 kilos
    Je leur ai donné à tous.

Pour l' appétence ils ont tous aimé sauf ma pinscher le premier jour n' a pas voulu y goûter.

L' action abrasive de l' enveloppe de céréales permettant d' enlever les débris alimentaires et les dépôts de tartre

je sais pas trop pour mon chinois car elle les a avalé sans les croquer

par contre les 3 autres ça enlève bien les débris alimentaires, le tartre ? je ne sais pas .

Le petit plus dont les 4 chiens ont pu profiter c' est les ingrédients actifs à l' intérieur contre la mauvaise haleine

le clou de girofle agit certainement très bien mais je pense que il faudrait que je leur en donne plus longtemps pour en ressentir les effets positifs.

?
    vivib59

Avantages : Odeur et paquet qui se ferme facilement

Mon chiot de 3 mois adore. On lui en donne 3 fois par jour comme indiqué sur le paquet. Le packaging est bien pensé avec une fermeture très pratique.
    L'odeur des croquettes sont agréable.
    Cela permet au chien d'avoir un bon entretien de sa dentition et garder une haleine fraÏche.

?
    liliy

Avantages : aucune odeur

Inconvénients : doute sur l'efficacité

J'ai attendu que mes chiens finissent le paquet (enfin un de mes deux chiens car l'autre n'aime pas) pour donner mon avis. Le fait que l'odeur de la friandise ne soit pas très forte est plutôt agréable, et la texture aussi, ma chienne ,elle, adore (elle a 15ans et pas toutes ses dents ^^) donc facilité pour elle de les manger.
    En revanche pour l'haleine... je ne serai dire l'efficacité... il faut probablement plusieurs sachets avant d'obtenir des résultats.

?
    maggyk

Avantages : ils sentent bon et le sac est refermable par un zip

Inconvénients : le prix est élevé et le test n'a donné aucun résultat sur l'haleine

Les friandises sont attirantes par leur odeur et leur taille est adaptée à tous les chiens mais le prix est élevé pour la quantité et je n'ai pas remarqué de changements niveau haleine ! en tous cas il les adore !

?
    Drops

Avantages : Odeur

Inconvénients : Le prix..

C'est un produit d’excellente qualité, facile à mangez, le seul point faible du produit est que prix est un peu trop élever

?
    greenradar

Avantages : produits naturels

Inconvénients : l'ouverture pas résistante

mon chien les adore mais j'ai mis un 7 en qualité car je ne les trouve pas hyper efficaces, je trouve que les os blancs à ronger agissent mieux sur l'haleine de mon toutou, donc pour cet aspect je préfère me diriger vers les os :/

?
    Choue

Avantages : Appétence

Mes chiennes les adorent seul soucis une de mes chiennes vomit systématiquement après elle ne les supportent pas. Apres elle ne les mâches même pas elles les gobent. Sinon le prix restent élever pour le peu de friandises.

• 90 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus