Friandises chien Francodex Hygiène bucco-dentaire

?
minions

Avantages : du fait de sa forme et de sa texture il élimine bien les dépôts dentaires

Inconvénients : là encore pas de problème

je permute avec greenies pour ne pas avoir toujours la même sensation et ils apprécient aussi cette friandise

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    happy

Avantages : Sachet fraicheur facile à fermer/ qualité du produit

Inconvénients : conseils pour les quantités recommandées

J'ai eu l'opportunité de tester le produit, merci pour votre confiance.
    Ma chienne est habituée aux produits tels que Dentatix, Biscrocs etc.. elle adore les friandises.
    J'ai été très surprise de l'intérêt qu'elle a montré vis à vis de Francodex car elle s'est montrée timide pour goûter la première fois, l'odeur l'a peut être dérangée. d'habitude elle se montre moins difficile, même avec des nouveautés, c'est une gourmande ( jack russel).
    définitivement, elle ne les apprécie pas. J'ai fais plusieurs tentatives, à plusieurs jours d'écarts et en diverses occasions et lieux. En guise de récompense ou à sa demande, rien n'y a fait, elle en mangé 3 seulement.
    Par contre, mon labrador à adoré!
    Je pense que la qualité du produit est très satisfaisante, c'est peut-être simplement un problème d'appétence ou de texture (à l'intérieur du biscuit) pour ce qui concerne ma chienne.

?
    Mimie14

Avantages : Une bonne odeur et très appétant

Inconvénients : Malgré la qualité

Je suis très étonnée, mes chiens sont très difficiles, et pourtant à ma grande surprise ils adorent ces friandises, efficace sur la mauvaise haleine, ils en réclament régulièrement,je recommande ce produit.

?
    amelie0309

Avantages : appétence et digestion

Inconvénients : conditionnement

Mon westie ayant une digestion difficile les tolères très bien ce qui est un très bon point !! en plus de ca il les adores!!
    concernant l'efficacité je pense qu'il faut un essaie plus long dont le point faible sur le conditionnement (petit paquet), de plus a l'ouverture du paquet je me suis dit super il y a un clip qui permet de bien conserver le produit et la oh surprise, le clip etait inutilisable puisque décoller d'un des 2 cotés...
    Le prix est quand même élevé pour la quantité....
    Sinon les friandises en elle même sont très bien !!

?
    snoopy23

Avantages : friandises de bonnes tailles

Inconvénients : _

J'ai proposé ce produit à mes 6 chiens, deux d'entre eux ont aimés, un l'a pris en le reniflant et a joué avec quant aux trois autres ils n'ont même pas voulu le gouter !
    La taille du produit est très bien cela permet surtout quant on a plusieurs animaux de ne pas être obligé de partager (couper équitablement une grosse friandise) la récompense.

?
    s4ndr1ne

Avantages : Produit fermeture hermétique

Malheureusement malgré qu elles sont appétente mon chien en a mangé une mais pas deux il n aime pas du tout

?
    Alexandre40

Avantages : produit simple à emporter et a digerer pour le chien

Inconvénients : prix

Mon chien adore ! Je lui en donne un le soir avant de se coucher ! Je recommande vivement et j'en racherais

?
    Julieetseschichis

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La composition et l'efficacité.

J'ai donc tester ce produit sur mes 4 chiens. Je n'ai vu aucune amélioration (ils ont très peu de tartre) tant au niveau du tartre qu'au niveau de l'haleine. En revanche ils ont eu l'air d'apprécier le goût. Mais je n'achèterais pas ce produit tout simplement pour sa composition à mon sens désastreuse en effet beaucoup de céréales pour des canidés (et ça à pourtant été créé par des vétérinaire). Je privilégie pour mes chiens des aliments beaucoup plus naturel, avec un maximum de viande, un minimum de céréales et surtout sans dérivé de produits animaux.
    Une grosse déception pour moi.

?
    mimuju

Avantages : friandise très appréciée avec un petit plus pour la santé des chiens

Inconvénients : le prix un peu élevé pour un petit sachet

Mon bouledogue français est très friand de ces petits biscuits qu'il digère sans problème. Leur odeur est très agréable, la texture est non grasse et a amélioré l'haleine de mon chien. Leur petite taille permet d'en donner une ou plusieurs selon la taille de votre chien.
    Le seul bémol est son prix, 4.50 euros pour un petit sachet.

?
    wifinette

Avantages : les friandises sont très appétentes

Inconvénients : je n'ai remarqué aucune amélioration sur l'haleine

Les friandises sont appétentes, Bouly les adore
    Par contre 2 par jour (d'après les recommandations) ça fait peu surtout si on les donne en guise de récompense.
    J'ai donc voulu les couper en 2 et... une pâte verte est à l'intérieur donc obligation de les donner en entier! :(
    Mais comme elles se conservent bien pas de souci
    Par contre je n'ai rien remarqué quant à une amélioration de l'haleine de mon chien
    Coût élevé

?
    EDENEYES

Avantages : petits biscuits apprecies par ma bouledogue anglaise. je lui en donne deux le.matin et deux le soir.

Inconvénients : son prix peut etre un peu élevé.

Satisfaite du produit ma bouledogue anglaise est ravie
    Produit qui fonctionne sur l haleine.
    Pour le tartre, je ne le teste pas depuis suffisamment de temps pour donnet un avis

• 80 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus