Friandises chien Francodex Hygiène bucco-dentaire

?
minions

Avantages : du fait de sa forme et de sa texture il élimine bien les dépôts dentaires

Inconvénients : là encore pas de problème

je permute avec greenies pour ne pas avoir toujours la même sensation et ils apprécient aussi cette friandise

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Liliz

Avantages : ils attirent les chiens

Inconvénients : aucun

très appréciés par les petits chiens, vu lat taille, trop petit pour pr les grands qui l'avalent direct sans macher, il faudrait différentes tailles

?
    elo76190

Avantages : facile à macher

Inconvénients : peut etre trop petit

ils sont assez petit ce qui permet au chien de bien les macher et d'en faire un vrai plaisir !! de plus ils sont très bien pour l'hygiene bucco dentaire ! je recommande !!

?
    valou

Avantages : Produit qui sent bon

Inconvénients : le prix car produit tellement bon qu'on a tendance à en donner 2 et le paquet se vide vite

Très bon produit, de bonne taille, propre et très apprécié par les petits et les grands chiens.
    Merci

?
    vab3

Avantages : les chiens adorent ! l'odeur est très agréable et ça marche super bien pour l'haleine

Inconvénients : biscuit trop petit pour les chiens de grande taille

mes chiens ont tellement adoré qu'ils ont vite appris à reconnaitre le bruit du sachet; c'est devenu leur friandise préférée et j'ai même voulu la renifler et en gouter un tout petit bout et c'est vrai: ils ont bien raison d'aimer ça !
    pour l'haleine effectivement ça a l'air de marcher; pour le tartre :il me faudrait leur faire une cure plus longue.
    merci à consoanimaux de m'avoir permis de tester.
    petit reproche: le format des biscuits est trop petit pour les molosses goulus!!!

?
    tomglat

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Je trouve que la friandise est trop petite ou trop tendre car il n'y a pas assez de mâche.

Le packaging est plutôt joli et réussi mais trop fragile, le sachet se déchire au niveau de "l'ouverture facile".

Pour un meilleur nettoyage des dents, le produit mériterait de devoir être plus longuement mâché. Ma chienne est de taille moyenne et gobe presque littéralement la friandise.

Par contre, il est vraiment efficace au niveau de l'haleine et sa composition semble naturelle en plus.

?
    CharlieHK

Avantages : Produit multiple

Inconvénients : Le prix élevé

j'ai testé ce produit avec Consoanimo et j'en suis plutôt satisfaite. Je trouve le principe super c'est une friandise qui nettoie les dents, c'est super pour l'éducation ou pour récompenser son animal tout en lui apportant un nettoyage dentaire. Le produit est bien pensé! Une récompense et un nettoyant. Le sachet est refermable, il permet une bonne conservation du produit qui ne sèche pas. Le seul bémol est le tarif, un peu élevé pour un petit paquet.

?
    Ikura

Avantages : Fonctionne très bien pour l'haleine

Inconvénients : Petit conditionnement

Produit très efficace pour la bonne haleine de nos compagnons et très appétant !
    C'est le produit le plus efficace que nous ayons testé jusqu'à ce jour. Après un an d'arrêt parce que nous ne le trouvions plus, je viens d'en recommander sur internet.

?
    Nezumi

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Taille de la friandise et le prix

J'ai testé ce produit pendant une vingtaine de jour, et je le trouve plutôt efficace à condition de le coupler avec un autre produit comme un os à mâcher.
    En effet, les friandises sont un peu petites pour être réellement mâchées par le chien qui a tendance à les avaler rapidement (et je n'ai qu'un cavalier king charles !), or le tarte doit partir grâce à l'action du frottement des céréales sur les dents.
    Je n'ai pas vu de différence sur l'haleine de mon chien.
    Par contre, mon chien les adore, il a vite repéré le sachet ! De plus, elles ont une bonne odeur, ce qui est aussi agréable pour les maitres. Le sachet refermable est vraiment très pratique.
    e n'ai pas vu de différence sJur l'haleine de mon chien.
    Le prix est un peu élevé mais je pense lui en acheter quand même.

?
    candiceferry

Avantages : Le côté "2 en1" à la fois friandise et nettoyant de la plaque dentaire

Inconvénients : Le prix sans doute un peu trop élevé..

Friandises ultra appréciées par ma chienne, et il faut le dire tellement plus pratique qu'un dentifrice ! Je recommande !! C'est vraiment l'idéal pour l'entretien des dents, et pas mal aussi pour l'haleine ^^

?
    homer14

Avantages : forte appetence

Inconvénients : aucun

Ma chienne a adoré ces gateaux. La notice d'utilisation en fonction du poids est claire. J'ai constaté une diminution du tarte sur ma chienne. Toutefois à completer avec le brossage des dents.

• 70 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus