Friandises chien Francodex Hygiène bucco-dentaire

?
minions

Avantages : du fait de sa forme et de sa texture il élimine bien les dépôts dentaires

Inconvénients : là encore pas de problème

je permute avec greenies pour ne pas avoir toujours la même sensation et ils apprécient aussi cette friandise

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chouchoune02

Avantages : pour les petits et les grands

Inconvénients : le prix

Mes chiens ont testé ce produit, et à ma grande surprise , alors qu'ils sont difficiles, ils ont sauté sur ce produit et en sont très friands, facile à digérer, et permet pas de mâche.

?
    mimilolo

Avantages : La taille

Inconvénients : Le prix

J ai 2 chiens un yorshire qui bien évidemment les adorent autant que l autre chien un yack terrier mais pour lui c est trop petit il faut lui en donner plusieurs ceci dit c est un excellent produit je le recommande a tous

?
    tellyconcours

Avantages : parfait pour les petits creux

Inconvénients : un peu petits

ce produit n'a pas une mauvaise odeur : point positif.mon chien aime bien cependant il les trouvent un peu petits et en reclame un second

?
    theeva180

Avantages : l'appetance et l'efficacité

Inconvénients : le prix et la taille pour un gros chien

j'ai un gros labrador croisé roth, alors les biscuits sont un peu trop petit pour lui, genre il faut lui en donner 5 pour qu'il se rendre compte qu'il a un truc dans la geule, lol, bref sinon ce produit est tres efficace, niveau haleine top ça sentait meme bon dans la cuisine au moment ou arcame l'a manger, l'appetence je n'en parle meme pas il en raffole et j'avais aussi celui pour chat c'est le meme resultat avce mes poilus, par contre pour un gros chien, le prix est un peu élévé, mais c'est un bon produit que je conseille aussi bien pour vos petits chiens que vos chats

?
    puce2007

Avantages : sachet pratique

Inconvénients : l'odeur pas très agréable

j'ai testé pour mon chien, il a hésité malgré la mention "fort appétant" puis elle a gouté et l'a mangé très lentement (point fort sinon je ne voit pas comment ça serait efficace) mais elle n'a pas apprécié plus que ça. le sachet est pratique (hermétique et refermable) la taille du sachet est suffisante, le prix est assez élevé pour la quantité. quand à l'odeur ça n'a pas dérangé mon chien mais moi à l'ouverture du sachet je n'ai pas aimé

?
    Kub

Avantages : Le sachet fraîcheur et l'appétences des friandises

J'apporte le témoignages de deux toutous grandement convaincu par ce produit !
    Mes chiens ont l'habitude de gober leur friandises, alors que celles-ci ils les croquent. C'est pour moi le gros plus de ces petits biscuits.
    Le sachet est pratique et refermable, les friandises sentent plutôt bon et leur taille est respectable !

?
    Clara8502

Avantages : La qualité du produit.

Inconvénients : Son prix un peu élevé.

Produit simple, pratique et facile à donner à mes chiens. Ils apprécient beaucoup ces friandises et en réclament.
    Grâce à ces friandises, mes chiens ont une meilleure haleine par contre pour le tartre, il faudrait leur en donner pendant une plus longue période pour voir la réelle différence. Mes 2 chiens digèrent très bien ces friandises. Le bémol c'est la fragilité de la fermeture qui se décolle d'un coté du sachet et est donc inutilisable.
    Je trouve aussi le prix un peu élevé mais la qualité du produit est très bonne.

?
    mi49mi56

Avantages : appétence et digestion

friandises très appréciées par le chien et elle ont l'air digeste. Le côté très croustillant fait qu'il les croque bien avant de les avaler. n'enlève pas tellement le tartre... à voir à l'usage.

?
    Howardlechichi

Avantages : Appétance

Inconvénients : Prix peut-être un poil élevé mais tout de même raisonnable

Mon chien adore, l'odeur est très appétante pour lui.
    Une texture croquante à l'extérieur et plus molle à lintérieur (une pâte verte)
    Côté haleine, l'effet est casi immédiat mais disparaît rapidement. Je n'ai pas constatée d'amélioration pour ce qui est du tartre. Pour une lutte efficace rien ne vaut un bon brossage de dents et utiliser des petites friandises comme celles proposée par Francodex en complément.
    Elles restent très plaisantes pour mon chien qui est toujours heureux d'en recevoir une !

?
    popomouth

petite friandise, ce qui permet d'en donner plusieurs.
    très apprécier et bonne odeur.
    par contre, prix assez élevé vu la taille du paquet

• 60 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus