Friandises chien Francodex Hygiène bucco-dentaire

?
minions

Avantages : du fait de sa forme et de sa texture il élimine bien les dépôts dentaires

Inconvénients : là encore pas de problème

je permute avec greenies pour ne pas avoir toujours la même sensation et ils apprécient aussi cette friandise

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    carine62460

Avantages : mon chien adore ces friandises

Inconvénients : prix élevé

J'ai été sélectionner par ce site pour faire tester le produit a mon chien, il en raffole. Les friandises sont de bonne taille pour lui et elles ont une bonne odeur. Après avoir manger ces friandises mon chien a une haleine meilleur.

?
    audrey1010

Avantages : Les chiens adorent

Mes chiens on adorés ces friandises. En plus ces friandises sente bon ce qui n'est pas toujours le cas .

?
    Loukyboxermale

J'ai gagné ces friandises d'hygiène sur ce site. Je suis très heureuse de ce produit il convient parfaitement à mon chien et il les adore. Encore une fois je redécouvre cette marque grâce a ses friandises car j'utilise déjà de nombreux produits de la marque tel que leur longuettes nettoyantes. Je recommande cette aliments complémentaires bucco-dentaire pour chiots et chiens adulte qui est superbe !!

?
    patoudu65

Avantages : HYGIENE DENTAIRE

Inconvénients : prix élevé

Les chiens adorent les petites friandises, mais en plus c'est bon pour leurs dents.
    Hygiène dentaire garantie.
    Par contre vu le prix, je trouve qu'il n'y en a pas assez dans le paquet.

?
    louna70

Avantages : mes 4 chiennes en raffolent ce produit va pour tous les chiens et est très appétant !

Inconvénients : un peu le prix quand on a 4 museaux gourmands !

Produit très appétant, qui plait aux chiens et très efficace au niveau de la mauvaise haleine !
    Produit que je recommande !

?
    Mulot

Avantages : Très bon (enfin ça a l'air)

Inconvénients : Prix

Mon chien adore, il en mange 2 tous les jours, cela fait un peu cher tous les mois, mais bon, je veux lui faire plaisir. Son haleine est toujours fraîche. Par contre il a beaucoup de tartre malgré son jeune âge, depuis un an je lui donne aussi de l'homéopathie (fragaria vesca), du dentifrice à croquer et un dentastix par jour, malgré tout, le tartre diminue très peu. Le véto m'a parlé d'une opération dans les 6 mois à un an. Prix un peu cher.

?
    MadyNath

Avantages : Aide à l hygiène dentaire de mon chiot

Inconvénients : Il serait bon de faire des paquets plus gros

Avoir un produit spécial bichon maltais pour correspondre au mieux à la race de mon bichon maltais.
    Car chaque race de chien à des besoins différents et que ce produit soit élaborés suivant l âge de chaque race de chien.

?
    Orchi

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

Le produit est tres efficaces et destiné a toute les races et taille de chien; le chien le prend aisement et cela evite un detartrage chez le veterinaire avec amnestesie

?
    caroline57

Avantages : Friandises saines qui entretiennent le détartrage des dents

Inconvénients : L'odeur est peu prononcé

Il est agréable de gâter son chien, de le récompenser sainement. Cette friandise est une alliée car elle permet de réduire le dépôt de tartre, aussi d'entretenir l'hygiène buccale après un détartrage. Le goût n'est pas prononcé à l'odorat mais les chiens aiment. La taille est adaptée à tout les chiens qu'ils soient petits et grands, c'est un plus quand on voit ce qu'il y a sur le marché pour aider à nettoyer la plaque dentaire. La friandise ne remplace pas un bon détartrage, le prix est assez élevé pour de petites bourses.

?
    lilie0612

Avantages : pour les gourmands

Inconvénients : prix et taille

devrait etre fabriquer en plusieurs tailles mon labrador il faudrait lui donner le paquet pour son petit creux lol

• 50 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus