Friandises chien Francodex Hygiène bucco-dentaire

?
minions

Avantages : du fait de sa forme et de sa texture il élimine bien les dépôts dentaires

Inconvénients : là encore pas de problème

je permute avec greenies pour ne pas avoir toujours la même sensation et ils apprécient aussi cette friandise

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jukka21

Avantages : sachet fraîcheur

Inconvénients : petites quantité pour une hygiène quotidienne

J'ai ces friandises depuis environ deux semaines et mon chien adore ! Sachet fraîcheur refermable très pratique, une très bonne odeur et un coeur fondant vert qui donne envie ^_^
    Après pour ce qui ait de l'hygiène dentaire, trop tôt pour le dire mais je ne pense pas que ça marche avec un seul sachet

?
    Kimberley497

Avantages : Fermeture avec le zip avec une très bonne odeur

Très contente de ce produit grâce à sa j'ai découvert que mon chien les adorais j'en rachèterais a coup sur en plus cela convenais parfaitement à mon chien
    Odeur pas du tout désagréable au contraire elles s'entend super bon merci de m'avoir fait découvrir ce produit !

?
    Nui

Avantages : Appétence

Inconvénients : Céréales

Je suis très vigilante sur l'utilisation du produit car la fameuse "enrobe de céréales" est justement bourrée de céréales qu'un chien n'est pas fait pour digérer... J'en donne une, voire deux par semaines maximum à mon petit loup histoire de ne pas gâcher.
    Cela mise à part, il a l'air de les apprécier. Dès que j'ouvre le paquet, il file à son panier pour que je lui donner et le mâche lentement (même qu'il en met partout).
    La taille est parfaite pour lui et lui permet de prendre son temps pour bien le croquer.
    J'avoue ne pas me rendre compte du prix puisqu'il s'agit d'un échantillon qui m'a été offert. Cependant à cause de sa teneur 100% céréales et protéines végétales je n'en rachèterai pas.

?
    Jasminedog

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Seulement 2 friandises conseillées par jour

Une bonne appétence grâce (ou à cause) de l'odeur similaire à celle du poisson. Le biscuit enrobe une substance verdâtre qui ne rassure pas mais je pense qu'il n'y a pas de colorants. Cela reste une bonne alternative aux bâtons à mâcher célèbres qui ne sont pas très sains...
    Pour ce qui est du but principal du produit : l'élimination du tartre, pour l'instant, au bout d'une dizaine de friandises, il n'y a pas forcément d'amélioration visible mais c'est normal puisqu'il faut, comme tout produit, un certain temps pour constater les effets.

?
    Lulu69140

J'ai reçu ce produit pour le tester. Bon produit, ma chienne a apprécié. Par contre les croquettes sont toutes petites et vite gobées. Le produit m'a l'air efficace pour l'haleine et le nettoyage des dents quand ma chienne a pris le temps de mastiquer.

?
    Melseb59

Avantages : Tres bon

Inconvénients : Mon chien a aime

Je suis ravie mon chien à adore pourtant il es dificile je vais en racheter et en plus c est pour son bien ravie je le recommande Merci et à bientôt

?
    holly21

Avantages : La qualité du produit et de la marque

Inconvénients : Le prix

Grâce au site et la marque j'ai pu recevoir et ma chienne à tester et elle adore !!
    Elle adore !! Moi j'apprécie car elle ne les avale pas tout rond elle prend le temps de croquer même s'ils ne sont pas bien gros.
    Bon dommages ils sont un peu cher car un sachet est vite consommer .
    Et niveau efficacité ça à l'air top, bon cela ne fait pas longtemps qu'elle en a. Pour le moment je peux dire qu'elle ne sent pas mauvais de la gueule contrairement à d'autres type de friandises !

?
    Family74

Avantages : Sachet refermable par zip

Inconvénients : Trop petite friandise pour gros chien

Il aime c'est sur, mais est ce efficace pour les gros chien ? Oui pour haleine mais pour la plaque dentaire il ne mâchouille pas longtemps ?!?

?
    sophie5086

Avantages : bon produit

j'ai reçu ce produit a testé. j'ai était séduite par l'emballage refermable qui evite au biscut de prendre l'humidité de plus les biscuit sente bon c'est déja un bon point. ensuite mon chien les a adoré, j'avais peur qu'il les avale trop vite vu son gabarit et que cela ne soit pas efficace mais après 5jour d'utilisation j'ai pu constaté que l'haleine de mon chien c'était déja grandement améliorer et qu'il n'avait pas de tartre sur les dent et canine. je pense que ce produit et efficace. par contre le prix indiqué me parait élévé pour le nombre de biscuit.

?
    banafi

Avantages : Friandises saine

Mon chien adore cette friandise odeur agréable ce que j'apprécie c'est qu'il croque avant d'avaler. Très bon produit

• 40 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus