Friandises chien Francodex Hygiène bucco-dentaire

?
minions

Avantages : du fait de sa forme et de sa texture il élimine bien les dépôts dentaires

Inconvénients : là encore pas de problème

je permute avec greenies pour ne pas avoir toujours la même sensation et ils apprécient aussi cette friandise

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sherylin

Avantages : Appétant

Inconvénients : Un peu cher pour si peu de friandises

J'ai pu testé ce produit pour mon chien chinois nu à crête car il avait plutôt mauvaise haleine et tout le reste qui va avec..
    J'ai bien aimé l'odeur des friandises, il ne s'est pas fait prier pour les manger lorsque l'on jouait ensemble.
    Je trouve dommage le nombre de friandises qu'on trouve et surtout leur taille dans un paquet.
    Mais j'en ai racheté depuis et mon chien les aime toujours autant, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour leur faire plaisir (et aussi pour qu'il sente meilleur quand il léchouille lol)

?
    M4au

Avantages : Les chiens l'adorent.

Inconvénients : Un peu cher.

Avec deux chiens, les paquets ne durent pas longtemps : les chiens adorent ces friandises. Nous les donnons avec d'autres compléments alimentaires bucco-dentaires et aucun problème de dent ou de mauvaise haleine. En revanche, le prix est un peu élevé pour un gros usage.

?
    tigerjess

Avantages : donne envie au chien

Inconvénients : le prix

super produit, ma chienne a adoré, ça sent bon, et elle est contente d'être récompensé et prend le temps de le manger. Juste le prix est trop élevé.

?
    BeneD33

Avantages : Très appétissants

Inconvénients : un peu petits

J'ai reçu ce produit à tester. L'emballage est parfait pour conserver les friandises. Mon cocker les a adorées. Il est recommandé pour la taille et le poids de mon chien, de lui en donner 2 par jours. Le seul réel problème que j'ai rencontré, c'est que ces friandises sont si petites qu'elles ont été avalées tout rond. J'ai fini par donner les 2 en même temps. Mais je doute fortement de la réelle efficacité sur les dents car très peu de mâche....

?
    Emma80

Avantages : Sachet refermable et produit appétent

Inconvénients : Le prix et la grosseur du biscuit

Sachet refermable et biscuit d'une très bonne odeur, mon chien l'a adoré
    Cependant le biscuit est un peu petit et le prix un peu cher mais efficace

?
    mastoc

Avantages : ses bienfaits pourmon chien

Inconvénients : le prix élevé pour la quantité dans le sachet

Mon chien les a adoré, mais c'est vrai qu'elles sont plus petites que les friandises que je lui donne d'ordinaire. Il les a bien digéré et en réclame encore

?
    mama27120

Avantages : Produit qui tient ses promesses

Inconvénients : Odeur

Ma chienne à était sélectionnée pour tester cette friande nous l'acaisns reçus il y a 1 semaine, au début elle avait du mal à les manges, elle prenait dans sa gueule mais recracher de suite car ça ne lui plaisait pas et tous les jours je lui m'était ces 4 friandises et au fur et à mesure elle les manges et maintenant je trouve que ce produit et tes efficace au du et à mesure du temps je trouve que ma chienne à meilleure haleine ainsi que des dents très blanches. Nous sommes satisfaits de ce produit qui tient des promesses, sans hésiter nous en parlerons autour de nous et seront prêt à en racheter

?
    valisa

Avantages : forme

Inconvénients : le prix élevé

Mon chien est devenu encore plus gourmand grace à ses friandises!La friandise est efficace sur les dents de mon chien et celà rapidement!
    Le seul bémol est la petite taille de la croquette et le prix!

?
    Juno0738

Avantages : Des friandises idéales pour faire plaisir à son toutou :)

Inconvénients : Ne se trouve pas dans tous les magasins.

Bonjour :)

Ma chienne a eu le plaisir de goûter à ses friandises qu'elle adore :) Si je l'écoutait elle finirait le paquet en une fois XD La forme rectangulaire est pratique pour pouvoir la donner au chien. L'odeur n'est pas du tout repoussante (même pour moi) au contraire ça sent les céréales. Cela fait une semaine que ma chienne en a 3-4 par jours et je ne sait pas l'effet sur la plaque dentaire (je n'ai pas l'impression qu'elle en ait) mais son haleine s'est légèrement améliorée (c'est-à-dire qu'elle n'est pas à fuir :p).
    Le paquet contenant les friandises est très pratique car il n'est pas trop gros et il y a un zip pour garder au frais les friandises.

En bref je les recommande si vous voulez faire plaisir à votre chien tout en pensant l'hygiène de sa bouche et de ses dents. :)

?
    Anonymous

Avantages : la qualite

Inconvénients : le prix et la taille des friandises

Bon produit , mais je trouve les friandises vraiment petite même si ma chienne est de taille moyenne
    ma chienne a appréciée mais pour une friandise pour les dents je trouve vraiment trop rapide a gober (enfin ma chienne les a goder trop vite) contrairement a d'autres friandise se présentant en bâtonnets

• 30 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus