Friandises chien Francodex Hygiène bucco-dentaire

?
minions

Avantages : du fait de sa forme et de sa texture il élimine bien les dépôts dentaires

Inconvénients : là encore pas de problème

je permute avec greenies pour ne pas avoir toujours la même sensation et ils apprécient aussi cette friandise

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Caniche nain

Avantages : Le chient refuse d'y gouter car il ignore la définition de forte appétence

Inconvénients : Qualificatif galvaudé

En plus d'avoir un sachet difficilement ouvrable la première fois, d'être relativement cher, ce produit rebute le chien.

?
    camsdelune

Avantages : Mon chat les a apprécié

Inconvénients : Le prix est un petit peu élevé

Je rachèterait sûrement ce produit. Mon chat l'a beaucoup apprécié et en a souvent redemander , je vous le conseil donc .

?
    iaia

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Goût

Bon produit efficace mais que ma chienne n'aime pas. Elle est parfois difficile mais là elle le boude vraiment.

?
    Java2015

Avantages : Forte appetence

Inconvénients : Prix trop eleve

Très bon produit. Un seul bémol: friandise un peu petite, le chien à tendance à l avaler et non à le mâcher ! Il y a vraiment trop peu de friandises dans un paquet, surtout au regard du prix!

?
    FANFAN19

Avantages : Format adapté aux petits chiens.

Inconvénients : Aucun!

Enfin une friandise adaptée aux chiens de petites tailles!!!
    Plus de problèmes de mauvaise haleine et en plus ils en redemande. Toujours un paquet en réserve à la maison.

?
    Sandraziani

Avantages : Je trouve que c'est super pour les chiens

Inconvénients : Il y en n'a très peu

Mon chien aime moyennement sa il en sert pour un jouer c'est super pour les dents de mon chien sauf que sa une forte odeur

?
    Ismamines59

Avantages : Principe si le chien le mâche et ne l'avale pas

Inconvénients : Appétence

seulement 3 de mes chiens sur 8 ont acceptées d'y goûter et pourtant elles ne sont pas spécialement difficile

?
    Justine gidron

Avantages : Très apprécier par ma chienne

Inconvénients : La taille du produit

Bon produit de bonne qualité et très apprécier chez ma chienne. Elle les dévore sans hésitation. Seul bémol, la taille de la friandise : ma chienne ne le déguste pas elle l'avale
    Sinon très bon produit et le prix est convenable

?
    bbchou3

Avantages : appetance

Inconvénients : taille trop petite et donc directement avalé sans mache de la part de ma chienne

Le produit a tout pour plaire a lexception de la taille des friandises. Ma chienne, bouledogue francais, les avale directement sans les macher, le produit ne peut donc etre efficace. Au dela, ma chienne est attirée par l'odeur et a lair de se regaler. Le sachet refermable est parfaitement isotherme ce qui permet une bonne conservation.
    En conclusion, tres bon produit qui convient aux chiens non goulus

?
    omeliane

Avantages : bonne appetence

Inconvénients : taille trop petite

J'ai reçu ce produit à tester. L'emballage est parfait pour conserver les friandises. Mes chiennes les a adorées. Il est recommandé pour la taille et le poids de mes chiennes, de leur en donner 4 par jours. Le seul réel problème que j'ai rencontré, c'est que ces friandises sont si petites qu'elles ont été avalées tout rond. Je doute fortement de la réelle efficacité sur les dents car très peu de mâche....

• 20 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus