Friandises chien Francodex Hygiène bucco-dentaire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetent
Inconvénients : Un peu cher pour la quantité
A peine le paquet ouvert, mon chien s'est mis debout pour faire le beau!! La friandise a une taille correcte et sent bon, sa texture oblige le chien à croquer ce qui "brosse" les dents. Bien digérée. Mon chien les adore!! Un peu cher pour la quantité mais la qualité est là.
Avantages : appétence
Mon chien aime beaucoup ces friandises donc je lui en reprendrai. Des friandises qui sont utilisées pour l'hygiène bucco-dentaire, c'est super!!! c'est un 2 en 1!
Avantages : le prix est abordable
Mon chien adore les friandise ainsi que mon chiot de 4 mois je lui en donne en récompense quand il ne fait pas de bétises
Avantages : du fait de sa forme et de sa texture il élimine bien les dépôts dentaires
Inconvénients : le prix
Produits de haute qualité , ce qui apporte à nos animaux une bonne digestion, et une dentition blanche avec une bonne haleine.
Avantages : La Qualité
Produits de haute qualité , ce qui apporte à nos animaux une bonne digestion . Mon chien en ait conquit :)
Avantages : produits effzctués par des professionnels en laboratoire
Inconvénients : rien a dire sur ce produit
Ce produit et parfait, il n'y a rien a reprocher a celui ci. Prix non onéreux, qualité parfaite et excellente digestion pour mon chien
Avantages : Produit très apprécié de mon chient
Inconvénients : Le prix
Mon chien attend avec impatience le moment du coucher pour réclamer sa friandise.
C'est un moment de partage entre lui et moi.
Produit très appétent et laisse les dents bien boanche
Avantages : mon chien est très friand de ce produit qui a l'air de lui convenir pour sa dentition
Inconvénients : relativement cher par rapport au nombre de pièces dans le paquet
du moment que cela convient à mon chien je lui en acheterai d'autres car cela améliore sa dentition au point de vue hygiène
108 commentaires sur 108