Friandises chien Francodex Hygiène bucco-dentaire

?
minions

Avantages : du fait de sa forme et de sa texture il élimine bien les dépôts dentaires

Inconvénients : là encore pas de problème

je permute avec greenies pour ne pas avoir toujours la même sensation et ils apprécient aussi cette friandise

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mag94

Avantages : Appetent

Inconvénients : Un peu cher pour la quantité

A peine le paquet ouvert, mon chien s'est mis debout pour faire le beau!! La friandise a une taille correcte et sent bon, sa texture oblige le chien à croquer ce qui "brosse" les dents. Bien digérée. Mon chien les adore!! Un peu cher pour la quantité mais la qualité est là.

?
    stessy

Avantages : appétence

Mon chien aime beaucoup ces friandises donc je lui en reprendrai. Des friandises qui sont utilisées pour l'hygiène bucco-dentaire, c'est super!!! c'est un 2 en 1!

?
    junior

Avantages : le prix est abordable

Mon chien adore les friandise ainsi que mon chiot de 4 mois je lui en donne en récompense quand il ne fait pas de bétises

?
    pifou

Avantages : du fait de sa forme et de sa texture il élimine bien les dépôts dentaires

Inconvénients : le prix

Produits de haute qualité , ce qui apporte à nos animaux une bonne digestion, et une dentition blanche avec une bonne haleine.

?
    hidadu76

Avantages : La Qualité

Produits de haute qualité , ce qui apporte à nos animaux une bonne digestion . Mon chien en ait conquit :)

?
    evan-cyril

Avantages : produits effzctués par des professionnels en laboratoire

Inconvénients : rien a dire sur ce produit

Ce produit et parfait, il n'y a rien a reprocher a celui ci. Prix non onéreux, qualité parfaite et excellente digestion pour mon chien

?
    Fly

Avantages : Produit très apprécié de mon chient

Inconvénients : Le prix

Mon chien attend avec impatience le moment du coucher pour réclamer sa friandise.
    C'est un moment de partage entre lui et moi.
    Produit très appétent et laisse les dents bien boanche

?
    BBCH17

Avantages : mon chien est très friand de ce produit qui a l'air de lui convenir pour sa dentition

Inconvénients : relativement cher par rapport au nombre de pièces dans le paquet

du moment que cela convient à mon chien je lui en acheterai d'autres car cela améliore sa dentition au point de vue hygiène

• 108 commentaires sur 108

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus