Friandises chien Francodex Hygiène bucco-dentaire

?
minions

Avantages : du fait de sa forme et de sa texture il élimine bien les dépôts dentaires

Inconvénients : là encore pas de problème

je permute avec greenies pour ne pas avoir toujours la même sensation et ils apprécient aussi cette friandise

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tintinetmilou

Avantages : emballage hermétique

Inconvénients : rien

Mes chienne adore ce produit, de plus il ce conserve très bien grâce a son emballage hermétique. En ce qui concerne l'haleine de mes chiennes je n'ai vu aucun changement , a voir donc dans le temps.

?
    June

Avantages : Sans aucun doute l'odeur

Inconvénients : le prix

Mon shi tzu de 9 mois devient complètement gaga à la vue du paquet , à ce moment là je peux lui demander assis,couché donnes la patte, l'autre patte! cela marche!
    friandise petite mais 2 dans la journée donc le paquet dure quand même.
    l'intérieur est vert chlorophylle , pour l'haleine à voir dans le temps mais il vaut mieux prévenir que guérir!
    je pense racheter ce produit et le recommander à une amie dont le chien à du tartre donc mauvaise haleine

?
    Allqu

Avantages : Bonne appétance

Inconvénients : sachet zip fragile

Produit de bone qualité doté d'une haute appétence, excellente digestion, mes deux chien en rafollent, seul bémol le prix un peu élevé

?
    isakeke

Avantages : produit de petite taille non gras de bonne consistance

Inconvénients : prix un peu elevé

ma chienne adore !!!!!!!!!
    prduit non gras de taille correcte qui tien t bien en place
    à voir dans le trmps pour l'effet haleine et hygine bucco-dentaire

?
    Maly63

Avantages : Très appetant (odeur de fromage type gruyère)

Inconvénients : Le prix relativement élevé pour une poignée de friandises

Produit très appétant, même mes chats sont venus réclamés. (Effet nouveauté aussi peut être ?), le prix reste un peu chère tout de même pour 70g de friandises mais pratique dans de petits sachets refermable.

?
    FredMoah

Avantages : Friandises appétentes et efficaces

Inconvénients : un peu petites

Mes deux chiens adorent ces friandises! Le plus, c'est que ça marche, ils ont tous les deux moins mauvaise haleine! Seul petit bémol, elles sont un peu trop petites, ce qui fait que ma petite Kali souvent ne les mâche même pas, elle les gobe...Mais elle a meilleure haleine quand même. Quand à mon gros Nours, il les savoure, c'est rigolo, il les mâche bien et longtemps...
    Bref, bon produit, merci

?
    aliciagirl

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Super friandises, je l'ai testé avec mes trois chiens...ils adorent, ils en raffolent, à peine je touche le paquet qu'ils arrivent en courant! il ne reste plus qu'à voir sur le long terme si l'effet bucco-dentaire est réaliste :-)

?
    virginiev

Inconvénients : sachet refermable qui ne se referme pas

reçu en test, mes 2 chiens (cairn terrier et cane corso) les ont adorées tout de suite ! même mon chat aimerait bien en manger mais il n'y arrive pas... me semble un peu gras au toucher, j'espère ne pas retouver des tâches sur mon carrelage. le seul point négatif : le sachet, refemable soit disant, qui s'est arrché au niveau du zip dès l'ouverture

?
    Tchideme

Inconvénients : la quantité maximale conseillée à donner aux chiens

Dès l'ouverture du paquet mes chiennes ont senti la bonne odeur de ces friandises. Elles sont très appetentes et les chiennes les prennent avec plaisir. Elles sont de bonnes tailles, pas trop petites ni trop grosses. Concernant la mention sur l'haleine, cela à l'air de fonctionner pour ma grande chienne, je constate que son haleine est moins forte.
    Par contre, comme indiqué au dos du paquet, il est conseillé de ne pas en donner plus de 4 ou 5 par jour, or on aurait tendance a en donner une dizaine tellement elles sont appetentes.
    Mais très bon produit que je recommanderai.

?
    Mialou

Avantages : Friandise tendre et croquante

Inconvénients : Aucun

J'ai reçu le produit pour tester et je vous en remercie car mes toutous apprécient ces friandises de céréales et effectivement j'ai remarqué qu'au niveau mauvaise haleine, cela l'atténuer de jour en jour. Très bon produit pour prendre soin de la dentition de mes toutous.
    Le sachet fraîcheur est pratique à utiliser. Je le recommande.

• 100 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus