Friandises chien Francodex Hygiène bucco-dentaire

?
minions

Avantages : du fait de sa forme et de sa texture il élimine bien les dépôts dentaires

Inconvénients : là encore pas de problème

je permute avec greenies pour ne pas avoir toujours la même sensation et ils apprécient aussi cette friandise

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • ?
    tephaniie

Avantages : Le format

Inconvénients : Le prix

Acheté quelque fois pour mon chien. Le format est très correct, un par jour c'est très bien. Le prix est un peu élevé à mon goût.

?
    Sofifi62

Avantages : goût pour le chien

Inconvénients : prix

Ces friandises sont de bonne qualité mais le prix est un peu élevé. Elles sont petites et max aime les manger comme friandises lors de cours de dressage. Bonne digestion.

?
    Neyko_B2C

Avantages : Très appétant

Inconvénients : RAS

Friandise très appétante, que l'on utilise régulièrement lors des sessions d'entrainement. Elle se mache facilement.

?
    SABRINATEST

Avantages : BONNE HALEINE

Inconvénients : PAS ASSEZ MASTICABLE

On dirait des céréales fourré pour humain !! ces friandises sont donc molles avec un liquide a l'intérieur. Je pense que le but n'étant pas le détartrage mais une petite récompense qui donne bonne haleine (un peu comme un chewing-hum ) et ça marche ! Bonne friandise

?
    Camat

Avantages : Sa grosseur pour une friandise

Inconvénients : Sa composition

Ma golden n'en raffole pas et ne courre pas après, il lui arrive même de ne pas la manger. De plus là composition n'à pas l'air très adapté pour des carnivores et le résultat sur la dentition pas xonvaincant

?
    titannick68

Avantages : Idéal comme récompense

Inconvénients : La quantité à donner pour avoir un résultat

Étant donné le nombre de friandises qu'il faut donner par jour pour avoir une réelle efficacité, je m'en sert plus comme une récompense. Mon chien les adore et il arrive en courant lorsqu'il entend le bruit du sachet.
    Juste après en avoir mangé un, c'est vrai que son haleine est plus fraîche. Mais il faudrait en donner tout au long de la journée pour que ça dure, du coup le paquet ne durerait pas bien longtemps. Concernant le tartre, je n'ai pas vu une grande différence.

?
    LOLLIPOPS

Avantages : La qualité

Inconvénients : le format

Mes petits toutous les adorent et en font qu'une bouchée. Pour eux, c'est un plaisir de les manger et en plus c'est bon pour leur hygiène bucco dentaire. Dommage que le format ne soit pas plus gros mais ils sont très appréciés malgré tout. En plus,, ils ont l'air efficace.

?
    Marina.13

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien les adorent ! En ce qui concerne ne tartre je n'ai vu aucun changement, mais pour l'haleine il y a une nette amélioration. Mon chien qui a avoir parfois une haleine assez forte, avec ces friandises on remarque un changement.
    Le point négatif le prix qui pourrait être moins élevé.

?
    blackcat63

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le rapport qualité prix

Friandise appréciée par ma chienne berger allemand, elles sont assez grosses. Je n'ai pas vu d'impact sur le tartre et le prix est relativement élevé et la composition du produit pas terrible.

?
    mll84210

Inconvénients : Composition

Je ne suis absolument pas fan de la composition de ce produit!! Qui pour moi n’est pas adopté pour un carnivore

• 10 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus