Repas pour chat GOURMET® Mon Petit

?
godiee

Sachets un peu trop petits pour un gros chat, cela ne semble pas la rassasier car elle redemande à manger. Il faut lui donner 2 sachets.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    indoadia

Avantages : Delicieux

Inconvénients : Le nombre dans le sachet

Ma petite qui est difficile niveau pâtée elle en raffole. Pas trop pas peu, idéale pour les petites faims.

?
    RAM

Avantages : Sauce

Friandise très apprécié par Ramsès il n'en fait qu'une bouchée à chaque fois .
    Le prix est un peu élevé mais c'est le produit le vaut .

?
    makékémoumi

Avantages : Petit format donc pas de gachis

Inconvénients : Aucun

Mon chat aime se pâté et le plus c'est un petit format donc je lui met tout le sachet et aucun gachi

?
    Lyly-Boop

Avantages : le format au niveau de la quantité

Inconvénients : le prix

Frimousse raffole de ses petits sachets. Il n'en perd pas une miette. Et la portion du sachet est suffisante ainsi que la praticité.

?
    lucie.daval25@gmail.com

Avantages : Appétence

Inconvénients : Toute petite quantité dans le sachet

Bon produits mes chats adorent mais un seul sachet fait à peine pour un seul chat c’est dommage. Beaucoup de sauce dans le sachet par rapport au morceau.

?
    wendy05

Avantages : trés appétent

Inconvénients : trop cuit

Mon chat adore ces sachets, il dévore la sauce puis revient plus tard pour manger les morceaux. Je souhaiterai que ce soit bio et que les viandes soient presque crues, ce que les chats ne mangent plus trop de nos jours.

?
    Impala

Avantages : Petit format pour les chats difficiles

Le petit format est bien adapté pour les chats difficiles ou ayant un petit appétit. Le mélange sauce-morceaux est bien équilibré. L'odeur n'est pas trop forte et les saveurs sont variées. Mes chats apprécient !

?
    ed7811

Avantages : l'appétance

Inconvénients : Le prix

Sachet fraicheur idéal pour les repas fraicheur du soir, savoureux et gouteux, sachet pratique pour utilisation

?
    miissisNutella

Avantages : mes chats en sont fous

Inconvénients : Il est difficile de vider le sachet sans se salir

Mes chats ne pensent plus qu'à leur pâté. Ils rechignent même à manger les croquettes. Même les plus difficiles en raffolent.

?
    Mariiinebdt

Avantages : Le côté pratique et l'appétence

Inconvénients : Le manque de produit pour chats stérilisés

J'aime beaucoup acheter des sachets de nourriture humide pour mes chats car en général, j'en utilise un par chat et par jour. Donc j'en teste beaucoup et je reviens souvent à la gamme Gourmet qui propose pleins de goûts différents qui plaisent à tous mes chats. Cependant, la gamme Gourmet ne propose pas de produits pour les chats stérilisés (à ma connaissance) et c'est regrettable car je n'ai pas envie que mes chats prennent trop de poids en mangeant. Alors je varie entre des sachets pour chats stérilisés pour leur santé et des sachets "classiques".

• 90 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus