Repas pour chat GOURMET® Mon Petit

?
godiee

Sachets un peu trop petits pour un gros chat, cela ne semble pas la rassasier car elle redemande à manger. Il faut lui donner 2 sachets.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vanille59

Avantages : petit format

Inconvénients : le prix

Très bon produit mon chat ne raffolent, en plus le petit format est très bien pour les chats difficiles.
    Mon chat adore cette marque

?
    raska

Avantages : appétence

J'ai achetée ces patés pour mes chats (qui sont voraces), le format des sachets (50g) est pratiques pour des chats qui ne finisse pas leur gamelle, malheureusement les miens m'en réclamait d'autres donc pas du tout rentable dans mon cas, en revanche, ils se sont régalés. Dommage que la paté colle au sachet, l'impression d'avoir un peu de perte..sinon très bon produits mais un peu cher pour le peut de sachets dans la boite

?
    Emilie76510

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Le prix

La quantité est parfaite pour un repas ! Mon chat a aimer et dévorer sa gamelle ! Petit bémol pour l’utilisation du sachet fraîcheur sa colle au sachet et pour le prix

?
    supernixon

Avantages : Bon gout

Avec une paté de 100g, mes chattes n'en mangent que la moitié avec la chaleur. Je suis obligé après de jeter à cause des mouches . Avec ce produit, tout le monde est content.

?
    Kris01

Avantages : appétantes

Inconvénients : il n'y en a pas

Un de mes trois chats a une digestion difficile et ces sachets lui correspondent que ce soit en qualité que en quantité, cependant un peu juste pour mes deux gros mangeurs. ils raffolent tous les trois de cette nourriture que je leur donne 1 fois par jour en complément des croquettes qui sont à volonté. Des minous heureux , une maman comblée :)

?
    laury30

Avantages : Que se soit des sachets repas individuel

Mon chat en raffole surtout viande et poisson
    Il lèche d'abord la sauce et après il mange la pate
    Le sachet repas est très pratique comme ça on peut varier au cours de la journée

?
    Aliocéti

Avantages : Le format

Inconvénients : Peu d'appétence pour mon chat.

Le format est pratique pour les chats qui sont des petits mangeurs (50 grammes). Le fait de trouver ce produit dans tous les magasins est un plus.
    Le produit ne laisse pas de mauvaise odeur.

Malheureusement, ce produit n'a pas correspondu à mon chat, il a gouté mais n'a pas souhaité manger la suite. Il s'agit surement d'une question de gout. Dommage, car il adore les soupes de cette marque.

Ce produit correspond surement à d'autres chat, en point positif, on garde le petit format pour les petits mangeurs.

?
    ploubalay

Avantages : Tres appétissant

Inconvénients : Un peu cher

J'ai 2 chats, la petite ne mange que des croquettes et le matou qui à 12 ans est + que difficile ... Là il ADORE alors c'est parfait pour moi et telement plus simple aussi.

?
    Ulys

Avantages : Sachet individuel très pratique

Inconvénients : Le prix élevé. Les sachets trop petits 50g seulement

Gourmet est une très bonne marque mais elle reste chère. Je l'utilise de temps en temps seulement où en dépannage.

?
    Nisko

Avantages : Appétant

Très bon produit mon chat les adores
    L'odeur et agréable
    Facile à ouvrir
    Le bémol c'est qu'ils sont un peut chers pour la quantité du sachet

• 80 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !