Repas pour chat GOURMET® Mon Petit

?
godiee

Sachets un peu trop petits pour un gros chat, cela ne semble pas la rassasier car elle redemande à manger. Il faut lui donner 2 sachets.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    TiitMel

Avantages : Ces patés sont géniales

Inconvénients : Le prix

Des années que mes chats ne veulent pas autre chose ! Le format est parfait, ce sont ceux qui ont le plus de sauce !

?
    Marionh

Avantages : La taille du produit

Inconvénients : L'odeur

Mon petite n'a pas beaucoup aimé ces sachets n'en mangeant que la moitié à chaque fois malgré leur petite taille et même en essayant de lui servir par petites doses tout au long de la journée. Malheureusement pour moi c'est un échec. De plus l'odeur est assez forte.

?
    Lsju

Avantages : Excellent appétence

Mes chats ont adorés, l'appétence est excellente, ils en redemandent...
    Le packaging en plus d'être joli est exactement comme j'aime, l'utilisations commode et agréable, l'ouverture se fait facilement et le versement dans les bols est aisé.

?
    FRIPOUILLE DOMINOU

Avantages : Digestion parfaite

Inconvénients : Odeur un peu forte

Le matin miaou pour avoir son sachet qui est très bien en contenance et gamelle vide quelques minutes plus tard

?
    Gatito

Avantages : Le sachet pour une seule prise.

Inconvénients : Le prix.

Le matin ma minette réclame son sachet,elle le mange d'un seul trait jusqu'à la dernière miette. Elle en reprendrait encore.

?
    JulieHn

Avantages : Qualité et appétence

Inconvénients : Aucuns

Produit au top.
    Ma "petite" Zola adore. Elle n'est pas du genre vorace pour la pâtée donc la contenance du sachet est idéale.
    Ça évite le gâchis.
    De plus je trouve ce produit comparable à une soupe (gelée bien présente et elle adore) mais avec plus de viande.
    Ces paquets sont plus chers que la moyenne mais cela reste économique car pas de gâchis !!!
    Je recommande à 100 %.

?
    Icarelle

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Les sachets ont une quantité raisonnable pour mon chat qui les dévore. Le goût semble de bien lui plaire. Par contre, le prix est élevé pour la quantité, mais pour juste lui faire plaisir de temps en temps cela vaut le coup.

?
    vero58

Avantages : texture gourmande

Inconvénients : sachet

Chatte difficile conquise par cette pâtée, quantité journalière bien adaptée, texture gourmande, bonne digestion.

?
    MITSY

Avantages : juste pour1 repas

Inconvénients : le prix peut-être

acheté en test pour mon chat qui est difficile, elle ne l'apprécie pas plus que les autres produits de la même marque ; elle lèche la sauce et laisse le reste. Je recouvre son plat pour qu'elle le finisse quand elle en a envie mais bien souvent je dois jeter. La couleur est agréable et l'odeur aussi, cela n'a pas l'air chimique. reste quand même un bon produit même si mon chat n'apprécie pas plus que ça

?
    corailnathalie

Avantages : Ça sent trop bon

Inconvénients : Un peu cher sans promotion

Il est dommage que la marque soit un peu chère en comparaison d'autres pour le même style de produits.
    Mon chat apprécie son repas chaque fois que je lui en sers.

• 70 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus