Repas pour chat GOURMET® Mon Petit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Juste ration pour un petit plaisir
Inconvénients : Les ingrédients sortent difficilement du sachet
Mon chat adore ces sachets. Il aime beaucoup la sauce et mange le reste après. Il se régale à chaque fois.
Avantages : Appétence
Super produit très apprécié de notre minou, parfait pour les petit encas. Pleins de bonne chose et de très bonne qualité.
Avantages : Appetissant
Inconvénients : Son prix
Mon chat a adoré, il a apprécié ces petites bouchées, il les a mangé avec délectation.
Odeur agréable et contenu du sachet juste pour un repas donc pratique.
Avantages : tres bon encas
Inconvénients : le prix
encore une fois recu un echantillon de ses produits, à la dinde, un de mes 3 chats a eu la chance de deguster ce produit. j'en avais deja acheté avant donc je connaissais ce produit deja et mes chats aiment, ca leur fait un petit encas dans la journee quand ils reclament à manger, je trouve que les sachets sont trop petit mai sinon je recommande ce produit sans faute
Avantages : Appetence
Inconvénients : Prix
Charly adore. C est l’un de ses meilleur repas. Raffiné. De grande qualité. Sachet pratique. Petite quantité pour mon grand gourmand
Avantages : aliment complet
Inconvénients : son prix
Ceci est un vrai délice pour mes chats.
A la dinde, un vrai régal. En plus c'est très complet.
Chaque portion est adapté pour le chat;
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Selles très odorantes
Mes chats adorent ce produit, même s'il est vrai que leurs selles sont fort odorantes par la suite. Ils se jettent dessus et dévorent tout, la réclament dès qu'on **** le sachet du placard.
Avantages : portion
Inconvénients : prix
enfin un produit en petite portion, parfais, adapter au petit appetit de mon chat, tres goutu, mon chat en fais qu'une bouché
Avantages : Version au poisson (thon - saumon - truite) - petits sachets individuels pour un repas
Inconvénients : Le rapport quantité/prix
Achetés via une promotion en magasin car je trouve le rapport quantité/prix peu rentable vu que j'ai 3 chats !! La version au poisson a été très appréciée par mon mâle de 6 ans et les petits sachets individuels sont un avantage car il n'y a pas de restes à stocker.
Avantages : petite quantité 50 gr pour un repas
petit paté humide qui plaît beaucoup avec beaucoup de sauce ce qui ravit mon chat , les sachets de 50gr sont très pratiques