Repas pour chat GOURMET® Mon Petit

?
godiee

Sachets un peu trop petits pour un gros chat, cela ne semble pas la rassasier car elle redemande à manger. Il faut lui donner 2 sachets.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Katzy

Avantages : Juste ration pour un petit plaisir

Inconvénients : Les ingrédients sortent difficilement du sachet

Mon chat adore ces sachets. Il aime beaucoup la sauce et mange le reste après. Il se régale à chaque fois.

?
    elotest22

Avantages : Appétence

Super produit très apprécié de notre minou, parfait pour les petit encas. Pleins de bonne chose et de très bonne qualité.

?
    Camshane

Avantages : Appetissant

Inconvénients : Son prix

Mon chat a adoré, il a apprécié ces petites bouchées, il les a mangé avec délectation.
    Odeur agréable et contenu du sachet juste pour un repas donc pratique.

?
    lephenix71

Avantages : tres bon encas

Inconvénients : le prix

encore une fois recu un echantillon de ses produits, à la dinde, un de mes 3 chats a eu la chance de deguster ce produit. j'en avais deja acheté avant donc je connaissais ce produit deja et mes chats aiment, ca leur fait un petit encas dans la journee quand ils reclament à manger, je trouve que les sachets sont trop petit mai sinon je recommande ce produit sans faute

?
    lolotte2712

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Charly adore. C est l’un de ses meilleur repas. Raffiné. De grande qualité. Sachet pratique. Petite quantité pour mon grand gourmand

?
    patoudu65

Avantages : aliment complet

Inconvénients : son prix

Ceci est un vrai délice pour mes chats.
    A la dinde, un vrai régal. En plus c'est très complet.
    Chaque portion est adapté pour le chat;

?
    Kaly17

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Selles très odorantes

Mes chats adorent ce produit, même s'il est vrai que leurs selles sont fort odorantes par la suite. Ils se jettent dessus et dévorent tout, la réclament dès qu'on sort le sachet du placard.

?
    lidoudou

Avantages : portion

Inconvénients : prix

enfin un produit en petite portion, parfais, adapter au petit appetit de mon chat, tres goutu, mon chat en fais qu'une bouché

?
    ebene54

Avantages : Version au poisson (thon - saumon - truite) - petits sachets individuels pour un repas

Inconvénients : Le rapport quantité/prix

Achetés via une promotion en magasin car je trouve le rapport quantité/prix peu rentable vu que j'ai 3 chats !! La version au poisson a été très appréciée par mon mâle de 6 ans et les petits sachets individuels sont un avantage car il n'y a pas de restes à stocker.

?
    mimionline

Avantages : petite quantité 50 gr pour un repas

petit paté humide qui plaît beaucoup avec beaucoup de sauce ce qui ravit mon chat , les sachets de 50gr sont très pratiques

• 60 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus