Repas pour chat GOURMET® Mon Petit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bon aspect
Inconvénients : le prixun peu élevé
très bon aspect et odeur , magourmande Hunky s'est jeté dessus , les portions sont idéales pour un repas .
Avantages : Odeur
Inconvénients : Sachet un peu petit
Sachet facile a ouvrir avec une très bonne odeur. Bonne texture. Très appétant , mes chats ont adorés. Selles un peu molles mais bonne digestion quand meme.
Avantages : Appétence incroyable et format pratique
Inconvénients : Composition pas incroyable
Mon chat très difficile adore cette pâtée, et je trouve le format très pratique ! Cela permet de servir plusieurs portions dans la journée sans que la pâtée ne se dessèche.
Toujours ce problème de composition pas très ouf, mais il est très difficile voir impossible de trouver une pâtée appétente, de bonne composition et à prix abordable malheureusement.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le prix
le produit préférée de mon chat, elle ne mange que ces sachets, aucune autre marque ou autre produit de la même marque, elle les adore mais le prix est un peu élevé
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Mes chats adorent. Les bouchées sont fines, la sauce onctueuse et le packaging petit format est idéal pour leur faire plaisir à n’importe quel moment.
Je recommande
Avantages : très appétent
Inconvénients : aucun
mon chien est très difficile mais la cette marque il en raffole du coup j'ai fais un stock , je recommande
Mon chat les adore! Il se régale et en redemande à chaque fois.
Le sachet est pratique et il y pas mal de sauces en plus de la viande.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Prix
Mon minou adore !!! Le prix est élevé et les selles très odorantes mais top pour les encas de mon minou
Avantages : Sont format et sans artifice rajouté
Inconvénients : Je n'en vois pas
Très pratique le format pour toujours donner un produit frais, mon chat adore dire qu'avant elle ne voulait que des terrines. Sans ajout artificielle
Avantages : Appétence
Super produit mon chat a adoré il en redemande chaque jour, je recommande fortement et le prix est raisonnable