Repas pour chat GOURMET® Mon Petit

?
godiee

Sachets un peu trop petits pour un gros chat, cela ne semble pas la rassasier car elle redemande à manger. Il faut lui donner 2 sachets.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lilico

Avantages : bon aspect

Inconvénients : le prixun peu élevé

très bon aspect et odeur , magourmande Hunky s'est jeté dessus , les portions sont idéales pour un repas .

?
    0407alexseb

Avantages : Odeur

Inconvénients : Sachet un peu petit

Sachet facile a ouvrir avec une très bonne odeur. Bonne texture. Très appétant , mes chats ont adorés. Selles un peu molles mais bonne digestion quand meme.

?
    Anonymous

Avantages : Appétence incroyable et format pratique

Inconvénients : Composition pas incroyable

Mon chat très difficile adore cette pâtée, et je trouve le format très pratique ! Cela permet de servir plusieurs portions dans la journée sans que la pâtée ne se dessèche.
    Toujours ce problème de composition pas très ouf, mais il est très difficile voir impossible de trouver une pâtée appétente, de bonne composition et à prix abordable malheureusement.

?
    kcy59

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

le produit préférée de mon chat, elle ne mange que ces sachets, aucune autre marque ou autre produit de la même marque, elle les adore mais le prix est un peu élevé

?
    Didoun

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent. Les bouchées sont fines, la sauce onctueuse et le packaging petit format est idéal pour leur faire plaisir à n’importe quel moment.
    Je recommande

?
    christina27470

Avantages : très appétent

Inconvénients : aucun

mon chien est très difficile mais la cette marque il en raffole du coup j'ai fais un stock , je recommande

?
    caro62141

Mon chat les adore! Il se régale et en redemande à chaque fois.
    Le sachet est pratique et il y pas mal de sauces en plus de la viande.

?
    Ayem83

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix

Mon minou adore !!! Le prix est élevé et les selles très odorantes mais top pour les encas de mon minou

?
    Mamselleelo22

Avantages : Sont format et sans artifice rajouté

Inconvénients : Je n'en vois pas

Très pratique le format pour toujours donner un produit frais, mon chat adore dire qu'avant elle ne voulait que des terrines. Sans ajout artificielle

?
    Anaisily

Avantages : Appétence

Super produit mon chat a adoré il en redemande chaque jour, je recommande fortement et le prix est raisonnable

• 50 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus