Repas pour chat GOURMET® Mon Petit

?
godiee

Sachets un peu trop petits pour un gros chat, cela ne semble pas la rassasier car elle redemande à manger. Il faut lui donner 2 sachets.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lise25410

Avantages : Petit et savoureux

Inconvénients : Le prix

Ma minette aime beaucoup ceci. Petite portion suffisante pour lui en donner tous les 2j

?
    Minapix

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Petite portion idéale pour mon chat âgé et malade qui devient de plus en plus difficile et qui a de moins en moins d'appétit.

?
    mounette2000

Avantages : la quantité

Inconvénients : le prix

mes 2 femelles ont adoré les sachets fraicheur MON PETIT a la dinde, les gamelles ont été trés vite vides

?
    quinto

Avantages : Appétence et conditionnement

Inconvénients : aucun

Une super idée de Gourmet d'avoir fait un produit petite portion pour les chats gourmands ou les chats qui mangent plusieurs repas dans la journée. C'est clairement un produit anti gaspi pour les petits appétits!
    Appétence et variétés sont au rendez vous comme souvent dans les produits Gourmet.

?
    lefevre

Avantages : son format

Inconvénients : prix

mes chats adore cette gamme Gourmet. le format est idéal. sachet pratique. je recommande ce produit. Les bouchées sont fines

?
    Anonymous

Avantages : Le sachet

Inconvénients : Le prix

Mon chat a eux la chance de les tester il a bien aimer mais le prix est un peux cher. Je les recommande pour les chat pas trop gourmands

?
    nadege14

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix un peu élevé

J'ai eu le plaisir de tester Gourmet Mon Petit pour mes chats et la plus difficile d'entre eux qui refuse d'autre sachets fraîcheur, quelle que soit la marque, à tout de suite aimé Gourmet Mon Petit. Du coup je lui présente ce produit chaque jour et elle en redemande même entre les repas. Je ne peux pas juger la qualité des selles dans le sens où mes chats préfèrent aller faire leur besoins dans la nature. Ce produit me semble de bonne qualité, certes un peu cher mais la qualité se paie...

?
    Falauwer

Avantages : La qualité et l'odeur

Inconvénients : Le prix et la taille des sachets

Ma chatte a adoré celui au canard, car ce qu'elle aime par par-dessus tout ce sont les plats en sauce et là elle était servie !! Par
    contre, même si je sais que ce format est fait exprès d'être "Petit", je trouve que cette portion est vraiment juste pour un
    chat en pleine croissance et dynamique. Mais sinon, ma mimine s'en lèche encore les babines donc la recette est parfaite pour
    elle.

?
    SAANGA

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mon chat adore cette gamme Gourmet.
    Je le vois se régaler à chaque fois.
    Mon chat ayant tendance à trop manger, le format de ces sachets est très pratique.
    Cela me permet de lui donner plusieurs petits repas dans la journée sans qu'il ne se sente frustré de ne plus rien avoir dans la gamelle.
    Je recommande

?
    $$Dom

Avantages : Quantité idéale

Inconvénients : Pas assez de goûts différents

C’est la quantité idéale pour 2 de mes chats. J’aimerais d’autres nouvelles saveurs ! Le prix est raisonnable !

• 40 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus