Repas pour chat GOURMET® Mon Petit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Texture
Inconvénients : Prix
Mon d'une dizaine d'année est assez difficile, mais elle dévore littéralement ces sachets de gourmet ! C'est vrai que c'est assez appétissant, liquide comme elle aime avec des morceaux effilés, tout ce qu'elle aime !
Avantages : Tout !
Inconvénients : Aucun
Je vais être honnête : Lorsqu'il s'agit de nourriture liquide, ma minette ne refuse rien. Elle ADORE ça. Je trouve ceux là dans un magasin qui vend des articles moins chers, et puisque les portions sont petites, je peux en donner de temps en temps malgré la propension de mon chat à grossir rapidement. Elle les adore !
Avantages : Qualité
Inconvénients : Un peu trop de gelé
Très bonne pâté, la qualité est toujours au rendez-vous avec Gourmet
Un peu trop de gelé à mon sens mais les minettes ne s'en plaignent pas
Avantages : Sachet de 50 g
Inconvénients : La présence de sucre
J'ai acheté l'assortiment volaille. Petits morceaux de viande appréciés par ma minette, beaucoup de sauce pour l'hydratation (elle boit peu). L'assiette est nettoyée en peu de temps. La présence de sucre me gêne. L'avantage principal par rapport à Gourmet Perle dont la composition est similaire c'est la petite quantité qui évite de "couper" en 2 un sachet de 85g.
Avantages : Portion parfaite
Inconvénients : Texture avec un peu trop de gelée
Portion super parfait pour un chat qui n'à pas gros appétit. Odeur plus ou moins agréable et texture moyenne.
Avantages : Le format
Inconvénients : Le prix
Première impression : format très intéressant ! Mon chat ayant l'habitude de manger des demis sachets, ce petit format est très intéressant et évite les restes. Niveau gustatif, mon chat en est à son troisième sachet et semble apprécier le produit. Sachet appétent avec morceaux et bonne quantité de sauce. Mais, le prix est un peu élevé pour la quantité de produit
Avantages : La quantité du sachet
Mes chats adorent ces sachets, onctueux, odeur pas trop forte (pour nous).Format pratique pour ne pas gaspiller, si on ne donne pas en une seule fois. Prix un peu élever pour la petite quantité dans la boîte et dans le sachet
Avantages : Appétence et petite quantité à ouvrir
Inconvénients : Le prix au kilo
Mon chat aime bien avoir de temps en temps des sachets en sauce.
Mais il n'en mange pas tous les jours et surtout en petite quantité. la dose est donc idéale pour lui mais le prix est un peu élevé. je lui prends vraiment pour lui faire plaisir de temps en temps
Avantages : Facilité à manger
Mon chat aime beaucoup ce produit mais quand je lui donne celui du duo il aime pas beaucoup le mélange des goûts.
Mon chat les déguster depuis peu et il adore et je trouve la viande de bonne qualité et assez consistant