Repas pour chat GOURMET® Mon Petit

?
godiee

Sachets un peu trop petits pour un gros chat, cela ne semble pas la rassasier car elle redemande à manger. Il faut lui donner 2 sachets.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Panda1398

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix

Mon d'une dizaine d'année est assez difficile, mais elle dévore littéralement ces sachets de gourmet ! C'est vrai que c'est assez appétissant, liquide comme elle aime avec des morceaux effilés, tout ce qu'elle aime !

?
    Orkais

Avantages : Tout !

Inconvénients : Aucun

Je vais être honnête : Lorsqu'il s'agit de nourriture liquide, ma minette ne refuse rien. Elle ADORE ça. Je trouve ceux là dans un magasin qui vend des articles moins chers, et puisque les portions sont petites, je peux en donner de temps en temps malgré la propension de mon chat à grossir rapidement. Elle les adore !

?
    Elow28

Avantages : Qualité

Inconvénients : Un peu trop de gelé

Très bonne pâté, la qualité est toujours au rendez-vous avec Gourmet
    Un peu trop de gelé à mon sens mais les minettes ne s'en plaignent pas

?
    Christine91

Avantages : Sachet de 50 g

Inconvénients : La présence de sucre

J'ai acheté l'assortiment volaille. Petits morceaux de viande appréciés par ma minette, beaucoup de sauce pour l'hydratation (elle boit peu). L'assiette est nettoyée en peu de temps. La présence de sucre me gêne. L'avantage principal par rapport à Gourmet Perle dont la composition est similaire c'est la petite quantité qui évite de "couper" en 2 un sachet de 85g.

?
    Flouille26

Avantages : Portion parfaite

Inconvénients : Texture avec un peu trop de gelée

Portion super parfait pour un chat qui n'à pas gros appétit. Odeur plus ou moins agréable et texture moyenne.

?
    RêveAndCo

Avantages : Le format

Inconvénients : Le prix

Première impression : format très intéressant ! Mon chat ayant l'habitude de manger des demis sachets, ce petit format est très intéressant et évite les restes. Niveau gustatif, mon chat en est à son troisième sachet et semble apprécier le produit. Sachet appétent avec morceaux et bonne quantité de sauce. Mais, le prix est un peu élevé pour la quantité de produit

?
    océane3

Avantages : La quantité du sachet

Mes chats adorent ces sachets, onctueux, odeur pas trop forte (pour nous).Format pratique pour ne pas gaspiller, si on ne donne pas en une seule fois. Prix un peu élever pour la petite quantité dans la boîte et dans le sachet

?
    Letiss

Avantages : Appétence et petite quantité à ouvrir

Inconvénients : Le prix au kilo

Mon chat aime bien avoir de temps en temps des sachets en sauce.
    Mais il n'en mange pas tous les jours et surtout en petite quantité. la dose est donc idéale pour lui mais le prix est un peu élevé. je lui prends vraiment pour lui faire plaisir de temps en temps

?
    Mélissa.T

Avantages : Facilité à manger

Mon chat aime beaucoup ce produit mais quand je lui donne celui du duo il aime pas beaucoup le mélange des goûts.

?
    Titi47

Mon chat les déguster depuis peu et il adore et je trouve la viande de bonne qualité et assez consistant

• 30 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post