Repas pour chat GOURMET® Mon Petit

?
godiee

Sachets un peu trop petits pour un gros chat, cela ne semble pas la rassasier car elle redemande à manger. Il faut lui donner 2 sachets.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ccaunierekrug

Avantages : Un format adapté aux petites faims

Inconvénients : Le prix

L'un de mes chats ne fini jamais sa gamelle... Grâce à Gourmet Mon Petit, je lui ai trouvé un repas adapté à sa faim !

?
    Cookieslady

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix

Mon chat adore, il y a beaucoup de sauce comme il aime. Ont voit que les morceaux de viandes sont de bonne qualité. Le prix reste un peu élevé.

?
    Estelledgd

Avantages : La sauce

Mon chat aime beaucoup mais que la sauce elle ne mange pas les morceaux mais au moins sa lui change de ces croquette

?
    Cathy84

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mimine en raffole. Juste la dose qui lui convient pour un repas. Très appétissant. Bonne digestion. Je recommande.

?
    Amandina16

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

Mes chats ont adorés, mais cher pour le peu de quantité et pas assez de textures de produits, trop de sauce !!

?
    camailya

mes chats adores ce produit, le gout leurs plait beaucoup, il le digère très bien.
    Le choix est varié au niveau des gouts

?
    Miisss

Avantages : Les petites portions

Ma Minouche raffole de ces petits sachets, la texture, le goût, la portion... cela fait des années qu'elle prend ces plats quotidiennement, et tout est parfait pour elle, je ne suis pas prête de changer.

?
    SHANKRA33

Avantages : Appétence du produit . Nos chattes n'en laissent pas une miette

Inconvénients : Un peu plus cher

J'aime bcp ce produits pour nos chattes . Elles adorent . Contrairement à certaines autres marques, elles ne laissent rien dans leurs gamelles

?
    jaje

Avantages : la texture

Inconvénients : quantité sachets

Mes chats aiment bien ces sachets
    La quantité est suffisante quand on a un ou deux chats. Pour moi ca reste un petit plus pour les chats

?
    Audrey076

Avantages : Petite portion idéale pour varier l’alimentation en parallèle des croquettes

Inconvénients : Beaucoup de sauce et peu de viande

Mon petit chaton de 6 mois est très gourmand, il mange des croquettes la plupart du temps mais certains soirs dans le mois, je varie son alimentation en lui offrant des sachets fraîcheurs. Ceux de la marque gourmet mon petit sont adaptés puisqu’il y a juste une petite portion idéale pour éviter que mon gourmand ne se gave étant donné qu’il aura mangé ses croquettes dans la journée. J’ai acheté ceux aux poissons, il adore et en redemande.

• 20 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus