Repas pour chat GOURMET® Mon Petit

?
godiee

Sachets un peu trop petits pour un gros chat, cela ne semble pas la rassasier car elle redemande à manger. Il faut lui donner 2 sachets.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dédège

Avantages : petite portion

Inconvénients : prix

mes chats en raffolent... la boite contient plusieurs sachets de parfums différents et comme ils sont en petites portions (50gr) il n'y a pas de gâchis ni de perte et les sachets ne trainent pas a demi ouvert dans le frigidaire !!
    la pâté est finement émiettée et pleine de sauce
    mes chats ne mettent pas longtemps à finir leurs rations et du coup rien ne traine non plus dans leurs gamelles
    ils en raffolent

?
    ingridjacquet

Avantages : Petite portion qui évite le gaspillage / Pas de colorant ni conservateurs / Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat en raffole!! Il se délecte de la sauce des différentes recettes proposées. Il ne reste pas une goutte dans la gamelle!! Parfait pour éviter le gaspillage. J'ai adopté cette gamme de produit!

?
    satine

Avantages : La digestion et l'appétence

Inconvénients : le prix

Mes chats adorent, la quantité est 50gr est parfait pour contenté mes chats qui ont pris du poids avec des plus grands sachets et plus gras.

?
    Coudette

Avantages : Le visuel

Inconvénients : Difficile à sortir du sachet

Produit très apprécié par nos chats. Ils sont dévorés très rapidement.
    Je donne les sachets par deux car les quantités ne suffisent pas!
    Le seul point faible que je vois, est la difficultés à sortir entièrement les bouchés du sachet...

?
    Milouz77

Avantages : L'appétence

Inconvénients : L'odeur

Je ne suis pas une grande fan de ce genre de nourriture mais il faut avouer qu'ils ont aimé alors qu'ils sont très difficile sur la nourriture en général.
    Donc pourquoi pas en donner de temps en temps pour varier des croquettes.
    Une fois servi cela ne sèche pas trop vite, sauf quand mon chat préfère lécher d'abord toute la sauce.
    Bonne alternative.

?
    milla46

Avantages : petite taille du sachet

Inconvénients : difficile de vider le sachet jusqu'au bout

Taille du sachet parfaite vu que je n'en donne pas tous les jours cela evite d'avoir des sachets qui trainent dans le frigo^^. Mes chats adorent les differentes recettes. L'aspect du contenu est bien ( "vrais" morceaux de viande)

?
    zazounky

Avantages : Le petit format

Inconvénients : L'odeur peut être

Le format est top. Il fait 2 jours pour nous soit 2 fois de la paté juste pour le plaisir de lui faire plaisir.

Du coup ça évite que ça s’assèche ou tourne. J'aime beaucoup cette gamme pour cela.

Rien a rajouter!

?
    Anonymous

Avantages : Le format du sachet est pratique

Inconvénients : Il y a beaucoup de sauce

Ces sachets sont faciles à utiliser et comme ils sont petits, ils se conservent facilement. Les recettes sont appréciées de mon chat mais il est dommage de ne pouvoir vider entièrement le fond du sachet.

• 108 commentaires sur 108

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus