Repas pour chat GOURMET® Mon Petit

?
godiee

Sachets un peu trop petits pour un gros chat, cela ne semble pas la rassasier car elle redemande à manger. Il faut lui donner 2 sachets.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
108 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dichou

Avantages : un sachet pour un repas

Inconvénients : le prix

mon chat adore elle mange toute la sauce et ensuite la pâté elle en rafolle, il y a comme meme beaucoup de sauce mon chat adore.

?
    CindyetToon

Avantages : Petit format

Inconvénients : Prix et compo

Acheté de temps en temps pour depanner lorsque nous ne sommes pas à la maison. Le format 50g est pratique pour minou qui mange 100g de nourriture humide en 2 fois. Mais le côté marketing prend le dessus et le prix suit donc, bien trop élevé au vu de la quantité total. L'impact de déchets est aussi énorme, un sachet de 100g peu être refermé et conservé au frais, de même pour une boîte ! ( 200g max pour moi, qui me fait 2 jours)

?
    Mary blue

Avantages : Il est très appétissant

Le produit a une taille très adaptée.
    Mes chats en raffoles. J’ai essayé toutes les pâtes et ce sont celles ci qu’ils préfèrent

?
    Pticanou10

Avantages : Beaucoup de diversités

Inconvénients : Son prix

J’ai voulu testé une autre marque lors d’une promo d’une grande surface car depuis 1 an mon chat ne mange que des sachets whiskas. Je lui donne son premier sachet en en 2min la gamelle était vide. J’ai donc acheté tous les produits de la gamme. Elle en raffole

?
    Kikou25

Avantages : Gourmandise très appréciée par mes chats. Ils apprécient énormément ces petits sachets

Inconvénients : On ne le trouve pas partout et les selles sont un peu molles avec ces sachets

Très bonne marque mais ces sachets ne sont pas distribués partout. La contenance est idéale et les sachets d'ouverture facile

?
    chatbabou

Avantages : Le petit format

Inconvénients : Odeur

Mes chats en raffolent j adore les petits sachets permets de ne pas trop en donner donc un sachet pour deux idéal et vraiment le choix est varié

?
    Cycyprims

Avantages : Ils en raffolent

Inconvénients : Selles molles

Mes chats en raffolent mais ils ont les selles molles du coup je ne leur donne pas souvent 1 fois/semaine quand je n’oublie pas .

?
    ancolie69

Avantages : Gourmandise hautement appréciée

Inconvénients : Selles molles et odorantes

J’ai acheté ce produit avec l’offre gourmet pour recevoir un joli set en porcelaine gourmet pour mes amours ... le prix n’étant pas élevé cela me fait un set pas très cher au final ... mais surtout grande surprise mes chats ont adoré ces recettes gourmet en mini sachets car avouons le ce sont de petites portions qui si on regarde la notice doivent être données à raison de 6/7 sachets par jour (alors si on fait ça en 6/7 repas faut pas travailler ça s’adresse aux mamies ) ou alors blinder la gamelle avec 3 sachets (et la on perd tout intérêt des différentes variétés qu’il y a dans la boîte!).
    Mais bon mes chats étant aux croquettes j’ai préféré jouer la carte de la gourmandise d’un mini repas et gourmandise appréciée à sa juste valeur ils en raffolent !!! Reste à consommer une à deux fois par jour en complément des croquettes pour moi

?
    Sophie37

Avantages : Très bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Ne se trouve pas dans toutes les grandes surfaces et peu de contenance

Mes chats en raffolent, plusieurs variétés.
    Les selles de mes minettes sont parfois gluantes a surveiller

?
    skatepro

Avantages : plait à chat difficile

Inconvénients : prix et point de distribution

Convient pour chat difficile, forte appétence mais ne se trouve pas das toutes les grandes surfaces, peu disponible

• 100 commentaires sur 108

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus