Repas pour chat GOURMET® Mon Petit
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L’appetence
Inconvénients : Rien
Mes chats adorent cette pâtées. Je dirais même qu’ils ont tendance à la dévorer
Avantages : Sachet de 50g
Inconvénients : L odeur
J ai essayé gourmet mon petit bœuf veau agneau en 6 sachets de 50g
Autant Cantor apprécié et mange avec des restes quand même
Iliano lui sent et se sauve . Il n’ a même jamais goûté
Je vais essayer avec le lot au poisson…..
Avantages : La quantité parfaite
Inconvénients : Aucun
Mes chats sont plutôt habitué au croquette mais une fois par semaine elles ont leur petit plaisir avec ces sachets fraîcheur qu'elles adorent !
Avantages : Le format de 50g
Inconvénients : Le prix
j'ai testé par curiosité et ma minette a plutôt bien apprécié. Le format est super pratique car elle mange en petite quantité, cela évite le gaspillage une fois le sachet ouvert.
Avantages : Mon chat l'adore. Le format 50g, plus light pour les chats stérilisés en appartement
Mon chat l'adore. Le format 50g, plus light pour les chats stérilisés en appartement
Avantages : Appétence et prix
Inconvénients : Format trop petit (50gr)
Mes chats les adorent ! Une belle découverte
Ils en mangent un sachets chacun tous les matins
Avantages : la sauce
Inconvénients : le prix
c'est un des produits que Crevette accepte de manger presqu'au quotidien !
- saveurs variées (viandes, volailles, poissons),
- sauce généreuse,
- portion adaptée évitant le gaspillage,
- prix un peu cher mais qui reste convenable lorsque l'on trouve des promotions en magasins,
- par contre, la présentation n'est pas pratique du tout : on n'arrive pas à vider complètement le sachet, obligée d'utiliser une cuillère pour "racler" l'emballage et récupérer l'intégralité du produit (déjà en petite quantité)
Avantages : Des beaux morceaux dans de la sauce
Inconvénients : un peu cher
Mes chats adore la nourriture en sauce et ce produit convient parfaitement à leur gout. Ils lèchent d'abord la sauce avant de manger les beaux morceaux contenus dans le sachet
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : Difficile à démouler
Pâté que je donne à mes chats souvent il l’adore , très bonne et légère bon rapport qualité prix rien à redire
Avantages : Format des sachets
Inconvénients : Nombre de sachet
Une de mes minettes aime beaucoup cette pâtée là, de part sa sauce essentiellement.
Je trouve le format des sachets pas mal, c'est une bonne dose et ils n'en laissent pas.
Le prix est abordable.
Dommage qu'il n'y est pas plus de sachets dans une boîte.