Croquettes chat Royal Canin Sensible 33

?
antar59

Avantages : favorise l'équilibre de la flore intestinale !!

Inconvénients : aucun

Mes chats sont très difficiles et sensibles en terme de digestion, et avec ces croquettes tout est réunie pour qu'ils soient heureux !!
Déjà au niveau du goût l'appétance est au rendez vous puisqu'ils adorent leurs croquettes !
En terme de digestion beaucoup moins de problèmes qu'avant depuis qu'ils consomment ces croquettes !
Donc je suis très satisfaite de ce produit et en plus il existe en grande contenance de minimum 10kg et c'est appréciable quand on a de nombreux chats .....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
110 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jarnac

Avantages : cela convient à mes chats

Inconvénients : peut-être le prix ....

J'utilise depuis des années ces croquettes...cela convient très bien à mes chats. µPas de soucis au niveau des selles et un poil nickel !

?
    ptit bout 59

Avantages : moins d odeur litiere

Inconvénients : un peu seche

bonjour j ai apprecier ce produit pour mes 6 chats car selle moins odorante , bonne odeur et apprecier de mes chats et longue conservation

?
    idealine

Avantages : les points forts sont la taille moyenne des croquettes et la qualité des selles peu odorantes

Inconvénients : pas de point faible

j'ai plusieurs chats (8) et donc plusieurs caisses de toilette à gérer ! les croquettes chats sensibles de royal canin sont très digestibles donc moins de selles et c'est vraiment bien. La taille des croquettes convient parfaitement à la dentition de mes persans et ils adorent.

?
    hubval

mon chat a eu quelque problème de diarrhée et une amie m a conseillée ces croquettes depuis que j'utilise ces croquettes, ses problèmes ont considérablement diminué. Il les adore !! je recommande ce produit

?
    mamschat

Avantages : elles se digérents facilement et mes chats vomissent beaucoup moins

Inconvénients : une fois de plus le sac qui ne se referme pas après ouveerture

J avais essayé les croquettes royal canin spéciale british mais la taille des croquettes étaient bien trop grosses et je suis passée sur cette gamme et ils adorent,elles sont de taille moyenne ,elles sont parfaites pour la dentition d un british short ou long hair

?
    fernanda65

Avantages : Très grande tolérance pour les chats sensibles

Inconvénients : le prix

Mon simba avait de grand problème, il vomissait beaucoup et avait du mal a digéré , après plusieurs recherche ces croquettes lui conviennent bien.Il ne vomis plus et les digères bien .Dommage que le prix ne soit pas moins élever.

?
    Tatobleu

Avantages : Produit de tres bonne qualité

Inconvénients : Le prix de cette marque

Mes 2 chats en mangent associées à du kitten. Selles moulées et sans mauvaise odeur. Rien a redire. Pas de problème de digestion

?
    harijoy

Avantages : bonne digestion

depuis que mon chat mange ses croquettes, elle a plu de soucis de digestion et de diarrhé.
    je les mélange avec des royal canin medical et tout est rentré dans l'ordre

?
    sassae

Avantages : Plus de soucis de digestion

Inconvénients : Prix assez élevé

Ayant recueilli un chat par une association qui avait des problèmes de digestion, notamment beaucoup de gaz malodorants, j'ai testé plusieurs marques de croquettes afin de régler ce souci. Désormais depuis plus de 18 mois il mange les croquettes sensible 33 et ses soucis sont réglés, plus aucun désordre intestinal. De plus il raffole de leur gout apparemment et ces croquettes me semblent faciles à mâcher. Même après sa castration mon chat n'a pas pris plus de poids avec cette alimentation quasiment unique pour lui. J'en reste très satisfaite ce qui vaut bien leur prix un peu plus élevé.

?
    minie30260

Avantages : La facilité de digestion

Croquettes de très bonne qualités. Mon chat digère mieux donc plus de vomi partout dans la maison. Les selles ne sont plus odorantes donc je nourris mes 3 chats avec ces croquettes. je recommande ce produits pour les chats fragile et difficile.

• 80 commentaires sur 110

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus