Croquettes chat Royal Canin Sensible 33
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : cela convient à mes chats
Inconvénients : peut-être le prix ....
J'utilise depuis des années ces croquettes...cela convient très bien à mes chats. µPas de soucis au niveau des selles et un poil nickel !
Avantages : moins d odeur litiere
Inconvénients : un peu seche
bonjour j ai apprecier ce produit pour mes 6 chats car selle moins odorante , bonne odeur et apprecier de mes chats et longue conservation
Avantages : les points forts sont la taille moyenne des croquettes et la qualité des selles peu odorantes
Inconvénients : pas de point faible
j'ai plusieurs chats (8) et donc plusieurs caisses de toilette à gérer ! les croquettes chats sensibles de royal canin sont très digestibles donc moins de selles et c'est vraiment bien. La taille des croquettes convient parfaitement à la dentition de mes persans et ils adorent.
mon chat a eu quelque problème de diarrhée et une amie m a conseillée ces croquettes depuis que j'utilise ces croquettes, ses problèmes ont considérablement diminué. Il les adore !! je recommande ce produit
Avantages : elles se digérents facilement et mes chats vomissent beaucoup moins
Inconvénients : une fois de plus le sac qui ne se referme pas après ouveerture
J avais essayé les croquettes royal canin spéciale british mais la taille des croquettes étaient bien trop grosses et je suis passée sur cette gamme et ils adorent,elles sont de taille moyenne ,elles sont parfaites pour la dentition d un british short ou long hair
Avantages : Très grande tolérance pour les chats sensibles
Inconvénients : le prix
Mon simba avait de grand problème, il vomissait beaucoup et avait du mal a digéré , après plusieurs recherche ces croquettes lui conviennent bien.Il ne vomis plus et les digères bien .Dommage que le prix ne soit pas moins élever.
Avantages : Produit de tres bonne qualité
Inconvénients : Le prix de cette marque
Mes 2 chats en mangent associées à du kitten. Selles moulées et sans mauvaise odeur. Rien a redire. Pas de problème de digestion
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : aucun
depuis que mon chat mange ses croquettes, elle a plu de soucis de digestion et de diarrhé.
je les mélange avec des royal canin medical et tout est rentré dans l'ordre
Avantages : Plus de soucis de digestion
Inconvénients : Prix assez élevé
Ayant recueilli un chat par une association qui avait des problèmes de digestion, notamment beaucoup de gaz malodorants, j'ai testé plusieurs marques de croquettes afin de régler ce souci. Désormais depuis plus de 18 mois il mange les croquettes sensible 33 et ses soucis sont réglés, plus aucun désordre intestinal. De plus il raffole de leur gout apparemment et ces croquettes me semblent faciles à mâcher. Même après sa castration mon chat n'a pas pris plus de poids avec cette alimentation quasiment unique pour lui. J'en reste très satisfaite ce qui vaut bien leur prix un peu plus élevé.
Avantages : La facilité de digestion
Inconvénients : aucun
Croquettes de très bonne qualités. Mon chat digère mieux donc plus de vomi partout dans la maison. Les selles ne sont plus odorantes donc je nourris mes 3 chats avec ces croquettes. je recommande ce produits pour les chats fragile et difficile.