Croquettes chat Royal Canin Sensible 33

?
antar59

Avantages : favorise l'équilibre de la flore intestinale !!

Inconvénients : aucun

Mes chats sont très difficiles et sensibles en terme de digestion, et avec ces croquettes tout est réunie pour qu'ils soient heureux !!
Déjà au niveau du goût l'appétance est au rendez vous puisqu'ils adorent leurs croquettes !
En terme de digestion beaucoup moins de problèmes qu'avant depuis qu'ils consomment ces croquettes !
Donc je suis très satisfaite de ce produit et en plus il existe en grande contenance de minimum 10kg et c'est appréciable quand on a de nombreux chats .....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
110 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lol624

Avantages : Digestion facile

Inconvénients : Néant

L'un de mes chats a toujours vomi, plusieurs fois semaine.
    Ça a radicalement changé. Il ne vomit plus, juste "la normalisé" pour un chat.

?
    melodiedel

Avantages : appétence

Les croquettes RC ont un très fort attrait envers les chats. Sur mes 5 chats ils adorent tous, mis à côté d'une gamelle d'une autre marque ce sont toujours les sensible 33 qui disparaissent en premier ! De plus faisant famille d'accueil j'ai recueilli un chat qui va toujours en diarrhée avec les autres marques alors que les RC lui permettent d'avoir de belles selles solides. Le prix n'est pas forcément un obstacle car sur internet il y a toujours moyen d'avoir des prix dessus et des codes réduction amenant ainsi le prix au kilo d'un paquet royal canin au prix au kilo d'un paquet de gammes inférieures. Je les recommande fortement !

?
    VAGMELI

Avantages : petites croquettes

Inconvénients : un peu trop dure pour les vieux chats

j'utilise royal canin pour mes chats depuis plusieurs années,je n'ai pas à m'en plaindre,facilité d'ouvrir les paquets et de les fermer contrairement à d'autre marque

?
    ninabogada

Mon chat qui a des problèmes de digestion tolère très bien ce produit. Il m'a été recommandé par mon vétérinaire, je ne regrette pas du tout mon achat. Je vous le conseille sans hésiter.

?
    chevalstar

Avantages : odeur neutre

Inconvénients : rien de précis

un format refermable pratique et une odeur neutre sont appréciables. Le croquant équilibré et la saveur plaisent à l'animal, et ses selles sont normales, signe d'une bonne digestion/tolérance.

?
    fb02

Avantages : Bonne digestion bonne appétence bonne qualité de selles

Inconvénients : prix un peu elevé

Mes chats adorent ces croquettes très digestes les selles sont bien moulées et plus de diarrhées.
    La croquette de la ma son pour les petits et grands stérilisés ou non ☺

?
    mmbozon

Avantages : La qualité de la croquette et la bonne difestion pour chat fragile !

Inconvénients : Le prix peut-être

Nous avons essayer de changer pour des croquettes moins cher, mais même en y allant progressivement nos chats ont souffert de diarrhée pendant la transition avec les croquettes d'une gamme inférieur. Depuis nous avons repris les croquette et tous va pour le mieux ! Les selles sont petites et de bonne consistance, sans compter qu'ils les adorent !!!

?
    Justine

Avantages : seules croquettes qui conviennent à ma minette

Ce sont les seules croquettes qui conviennent à mon chat qui avait souvent des problèmes digestifs, depuis plus rien!

?
    Thandi17

Avantages : Se digèrent bien

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adore, malgré qu'elle soit difficile. Elle les digère bien, bonne qualité et riche en protéines.
    Très satisfaite de ces croquettes et de la marque pour ma minette !

?
    vanilla37

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Difficile a obtenir à part chez le veto

Ma vétérinaire me la conseiller car ma persan avait toujours la diarrhée et depuis impeccable elle a un bon transit

• 70 commentaires sur 110

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus