Croquettes chat Royal Canin Sensible 33

?
antar59

Avantages : favorise l'équilibre de la flore intestinale !!

Inconvénients : aucun

Mes chats sont très difficiles et sensibles en terme de digestion, et avec ces croquettes tout est réunie pour qu'ils soient heureux !!
Déjà au niveau du goût l'appétance est au rendez vous puisqu'ils adorent leurs croquettes !
En terme de digestion beaucoup moins de problèmes qu'avant depuis qu'ils consomment ces croquettes !
Donc je suis très satisfaite de ce produit et en plus il existe en grande contenance de minimum 10kg et c'est appréciable quand on a de nombreux chats .....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
110 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mikamiko59

Avantages : Tient compte du transit animal

Inconvénients : Prix

Des croquettes qui tiennent compte de la santé digestive. Cependant mes chats se sont vite lassé des croquettes refusant de les manger. Quand on achète un sac de 12kg c'est un peu frustrant de devoir en acheter d'autres par soucis d'appétence .

?
    petitebreizhoo

Avantages : Tient ses promesses

Inconvénients : Pas assez naturel

J'utilise ces croquettes depuis que mon chat a souffert d'une pancréatite et il n'a plus de problèmes depuis que je lui ai changé son alimentation avec ces croquettes

?
    xavier3030

Avantages : bonne digestion

j' ai essayé ces croquettes pour la première fois pour un de mes chats qui avait une perte d'appétit et des selles pas très belles, des que j ai posé sa gamelle, il a tout avalé et ses selles sont de nouveaux belles, le prix est très abordable,

?
    REVERYBLUE

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Les problèmes digestifs de mes 2 xhats ont disparus. Très bon produit. Bonne odeur et nonne appétence. Le seul inconvénient le tarif élevé.

?
    Ellisa83

Avantages : forme des croquettes

Inconvénients : le prix

très bonnes (d'après mes chats) s, la taille des croquettes plaît à mes chats difficiles. Réduction de l'odeur des selles. Parfait

?
    Tanguy56

Avantages : Appétence parfaite

Inconvénients : Aucun me concernant

Mes chats consomment cet aliment depuis des années et j'en suis pleinement satisfaite. Ni gaspillage, ni surconsommation, en un mot, idéal pour ma tribu.

?
    lucy55

Avantages : Très bien tolérée pour seniors

Inconvénients : je n'en vois pas

Convient à plusieurs types de chats : sensibles, seniors, difficiles, malades car se digère vite.
    C'est une croquette semi fraîche, très appétente

?
    valerievalerie

Avantages : ma spynx a retrouvé un équilibre intestinal correcte

Inconvénients : rien a reprocher le prix mais bon

royal canin ne fait pas cadeau de seaux pour stocker les gros sacs de croquettes chats ou cadeaux pour chast . on doit utiliser les sceaux recuent grâce aux sacs pour chiens

?
    patongue

Avantages : TOP

Inconvénients : aucun

'utilise royal canin pour mes chats depuis plusieurs années.
    Mes 2 chats ne font aucune difficultés pour les manger, même le chat du voisin adore!

?
    clancy34

Avantages : la réduction de l odeur des selles

Inconvénients : sensé amélioirer le transit pour moi innéficace

ma chatte Silkirk rex très sensible digestivement et intestinalement parlant ne tolère pas du tout ces croquettes.Cela fait maintenant 5 ans que je nourris mes chats avec des croquettes Royal canin et je suis décu .En effet celles ci sensé améliorer les qualités digestives de l animal n est pas très approprié à mon cas apparemment.Ma chatte vomi régulièrement ses repas car trop goulue elle avale les croquettes entières sans les croquer (trop petites)et les selles sont toujours aussi molles voir hémorragiques certaines fois.J envisage de passer sur des croquettes de meilleur qualité quand j aurais fini le paquet (Porta21 sans céréales par exemple)

• 60 commentaires sur 110

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus