Croquettes chat Royal Canin Sensible 33

?
antar59

Avantages : favorise l'équilibre de la flore intestinale !!

Inconvénients : aucun

Mes chats sont très difficiles et sensibles en terme de digestion, et avec ces croquettes tout est réunie pour qu'ils soient heureux !!
Déjà au niveau du goût l'appétance est au rendez vous puisqu'ils adorent leurs croquettes !
En terme de digestion beaucoup moins de problèmes qu'avant depuis qu'ils consomment ces croquettes !
Donc je suis très satisfaite de ce produit et en plus il existe en grande contenance de minimum 10kg et c'est appréciable quand on a de nombreux chats .....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
110 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nadelest

Avantages : croquettes de petites tailles

Inconvénients : un peu cher

Mon chat Mimine adore les croquettes Sensible 33 de Royal Canin, je lui ai acheté cette variété car il lui arrivait de vomir ses autres croquettes. C'est un mélange de fines croquettes très appétente apparemment, destinées aux chats qui ont des problèmes digestifs. Depuis, elle n'a plus de problème de vomissements.

?
    Angelique242

Avantages : Avantage pour la digestion

Mes chats prenaient les croquettes « stérilised » mais mon persan avait souvent des selles très molles. J’ai changé pour cette référence et rien qu’au bout de deux semaines je commence à remarquer la différence !

?
    dolozoe

Avantages : les meilleures pour mes chats

Inconvénients : son prix

après avoir essayé plusieurs marques et types de croquettes, celles-ci sont celles qui conviennent mieux à mes 3 chats, plus digestes, pas de selles abondantes ni très odorantes, pas d'obésité de mes chats

?
    jaje

Avantages : Ce sont des croquettes de bonne qualité

Inconvénients : Le prix est eleve en magasin.

Apres des années à essayer differentes croquettes pour mes chats car un est sensible. Jai enfin trouve, les selles sont de mieux en mieux moins de selles molles. Elles sont moins appétentes ou moins bonnes je ne sais mais du coup ils mangent miins et cest mieux car avant ils se goinfraient. Elles sont parfaites

?
    Sakuzobou

Avantages : forte appétante et bonne digestion

Inconvénients : le prix

Mes 8 chats raffolent de ces croquettes. Je les ai pris car un de mes chats vomissait beaucoup et depuis qu'il mange ces croquettes il n'a plus de problème.

?
    zyquette80

Avantages : La taille des croquettes et l'appétence son remarquables

Inconvénients : Le prix est un peu trop élevé.

Ces croquettes sont super. Mes chats les adorent et ne s'en lassent pas. De plus les sells de mes chats n'ont pas de mauvaise odeur comme ça peut être le cas avec d'autres croquettes. C'est vraiment un bon rapport qualité-prix.

?
    nalapips

Avantages : Appétence forme et taille des croquettes

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats pourtant difficiles raffolent de cet aliment et surtout ne s’en lassent pas elles se conservent très bien j’achète des sachets de 12 kg par souci d’économie j’en sors une quantité correspondant à ma boîte isotherme et je conserve les autres et de cette façon mes chats ont toujours le même plaisir de les déguster elles sont de plus très digestes

?
    fifty33

Avantages : Croquettes appétentes même pour un chat difficile!

Inconvénients : Le prix est un peu élevé.

Pour mes deux siamois j'ai cherché des croquettes améliorant leur digestion. Ce produit est tout à fait satisfaisant et j'en suis vraiment contente.

?
    Justinee

Très bonne croquette pour mon chat qui est sujet aux gastrites !
    Depuis plus aucun soucis, seul inconvénient je trouve le paquet de 10kg un peu cher.

?
    caravelle

Avantages : possibilité d'acheter des gros sacs

Inconvénients : un peu cher quand même

Depuis que je m'en sert, ma british shortair n'a plus de problèmes de digestion et ses selles sont redevenues fermes.

• 40 commentaires sur 110

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus