Croquettes chat Royal Canin Sensible 33

?
antar59

Avantages : favorise l'équilibre de la flore intestinale !!

Inconvénients : aucun

Mes chats sont très difficiles et sensibles en terme de digestion, et avec ces croquettes tout est réunie pour qu'ils soient heureux !!
Déjà au niveau du goût l'appétance est au rendez vous puisqu'ils adorent leurs croquettes !
En terme de digestion beaucoup moins de problèmes qu'avant depuis qu'ils consomment ces croquettes !
Donc je suis très satisfaite de ce produit et en plus il existe en grande contenance de minimum 10kg et c'est appréciable quand on a de nombreux chats .....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
110 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kachalamo

Avantages : de bonne digestibilité pour mon chaton qui n'a plus de selles liquides

Inconvénients : pas

j'ai acheté ces croquettes pour mon chaton Puppy car il avait des selles liquides. Depuis qu'il les consomme, ses matières fécales sont normales. Je suis d'autant plus satisfaite que mon second chat Outchou en rafole tout court.

?
    Elojeff

Avantages : Le prix

Inconvénients : La quantité

Bonjour mon chat apprécie les croquettes au top pour ça digestions je recommande le prix et pas cher petit défaut et trop petit

?
    Mymypoppins

Avantages : Spécial digestion sensible

Inconvénients : Mes chats boude leur gamelle

La digestion est peut être meilleure mais les chats ont boudé leur gamelle et ont même perdu du poids

?
    Mathix

Avantages : Le produit est de bonne qualité.

Inconvénients : Le produit fait le poil gras.

Je trouve ce produit bien pour mes persans cependant mon persan a tendance a avoir le poil gras du coup nous alternons mais cela reste un bon produit.

?
    Nosyat84

Avantages : Très digeste

Inconvénients : Le prix

Bonne croquettes essayez pour mon siamois qui a des gros problèmes digestifs par contre le prix reste pas du tout raisonnable cest un vrai budget a sortir. Sinon les croquettes sont de bonne qualité cela et vraiment un plus. plus d'odeur de GAZ de mon chat ni dans la litière. Assez appétissante aussi car il adore .

?
    Bandit973

Avantages : Peu de miettes dans le paquet

Inconvénients : Odeur forte

Croquettes appréciées par mon chat. Peu de guachi car peu de miettes dans le paquet.
    Sachet de grande contenance ce qui est utile, économique et écologique.

?
    Verodusud

Avantages : Facile à digerer

Inconvénients : Sèche vite.Bien refermer le sac

Recue en test pour mon chaton qui a aimé rapidement.Odeur agreable et petites croquettes pour mon chaton.Juste bien refermer le sac pour éviter que les croquettes sechent

?
    LovePet

Avantages : meilleure digestion

Inconvénients : prix

Mes chats avaient régulièrement des selles plutôt molles(surtout l'un d'eux qui a eu beaucoup de problème aux intestins), mais depuis que je suis passé à ces croquettes mes chats vont beaucoup mieux.

?
    khrystel

Avantages : petites croquettes

Inconvénients : le prix

mes persans attrapent facilement ces croquettes sans se décrocher la mâchoire et ne vomissent plus car elles sont très bien digérées car souvent mes chats mangent trop vite et avalent tout rond, depuis leur appétit s'est régulé car l'apport nutritif est parfait pour eux.

?
    hella02

Avantages : tres bon produits en apports nutritionelles

Inconvénients : prix

j ai un chat un peu difficile pour manger et il les apprécie.
    Bons apports nutritionnelles , digestion ok

• 30 commentaires sur 110

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus