Croquettes chat Royal Canin Sensible 33

?
antar59

Avantages : favorise l'équilibre de la flore intestinale !!

Inconvénients : aucun

Mes chats sont très difficiles et sensibles en terme de digestion, et avec ces croquettes tout est réunie pour qu'ils soient heureux !!
Déjà au niveau du goût l'appétance est au rendez vous puisqu'ils adorent leurs croquettes !
En terme de digestion beaucoup moins de problèmes qu'avant depuis qu'ils consomment ces croquettes !
Donc je suis très satisfaite de ce produit et en plus il existe en grande contenance de minimum 10kg et c'est appréciable quand on a de nombreux chats .....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
110 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jaded87

Avantages : Appétence

Inconvénients : le prix

Mon chat mange volontiers ces croquettes et me semble avoir une bonne digestion. Le prix n'est pas beaucoup plus élevé par rapport aux autres produits Royal Canin.

?
    Aurore588

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Son prix élevé

Croquettes que mon persan adore, digestion facile plus de vomissement alimentaire. Très bonnes qualités nutritionnelles. Son point faible son orux élevé

?
    Pooky74

Avantages : Réduits les vomissements dues aux boules de poils

Inconvénients : Le prix

Mes 2 chats aiment ces croquettes, la plus sensible sujette aux vomissements ne veut pas manger d'autres croquettes

?
    Slmndr

Avantages : meilleure digestion

ces croquettes permettent à mon chat sensible qui vomit souvent de retrouver un équilibre et de se sentir mieux. Elles sont très digestes.

?
    mandine17

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Croquettes de très bonne qualités. Mon chat digère mieux. Les selles ne sont plus odorantes avec ces croquettes. je recommande ce produits pour les chats fragile et difficile.

?
    maradele

Avantages : mes chats les adorent

Inconvénients : un peu trop de glucides

Mes chats adorent ses croquettes, ils se jettent dessus des que le paquet arrive. Plus aucun probleme de digestion et de vomissement depuis qu ils mangent cette marque. Un inconvenient c est qu il y a trop de glucides (un chat diabetique qui ne mange que celles ci). Le negatif c est qu elles sont tres cheres suivant ou on les achete . Moins cheres sur internet quand magasin

?
    corentine

Avantages : Qualité

Inconvénients : prix

Adorée de mes chats , ses croquettes sont délicieuses car il y a plus rien vite fait ! Sans doute du a la taille des croquettes et la bonne odeur !

?
    swanie

Avantages : croquettes de qualités

Bonjour, mes chats ont toujours eu cette croquette à volonté depuis de nombreuses années et j'en suis très contente. Ne changez rien au niveau recette c'est au top.

?
    Sytrouille

Avantages : Meilleure digestion et aimé par mes 2 chats plutot difficiles

Inconvénients : prix élevé en boutique

Croquettes de bonnes qualité pour ma pars. Mes 2 chats difficiles les aimes (et pourtant elles n'aiment pas grand chose...)
    Meilleure digestion pour une de mes chattes qui vomissé beaucoup.
    Le prix est plutôt convenable sur certains sites plus quand magasin.

?
    Hklm44

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

Ce produit est vraiment de bonne qualité mes animaux ont adoré, et dans notre association nous les conseillons mais n'est pas accessible à tous les budgets.

• 20 commentaires sur 110

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus