Croquettes chat Royal Canin Sensible 33

?
antar59

Avantages : favorise l'équilibre de la flore intestinale !!

Inconvénients : aucun

Mes chats sont très difficiles et sensibles en terme de digestion, et avec ces croquettes tout est réunie pour qu'ils soient heureux !!
Déjà au niveau du goût l'appétance est au rendez vous puisqu'ils adorent leurs croquettes !
En terme de digestion beaucoup moins de problèmes qu'avant depuis qu'ils consomment ces croquettes !
Donc je suis très satisfaite de ce produit et en plus il existe en grande contenance de minimum 10kg et c'est appréciable quand on a de nombreux chats .....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
110 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    natacha6644

Avantages : bien adapté aux chats sensible

Inconvénients : prix

Ces croquettes sont vraiment adaptées aux chats sensible et cela quelque soit leur age , de petite taille elles rassasient bien le chat. Je n'utilise plus que celle çi depuis que mon chat a fait des calculs et depuis plus de problème , dommage le prix reste un peu élevé.

?
    Nono06

Avantages : Très appetente

Inconvénients : Le prix

Croquette utiliser pour nos deux chats . Ce sont les seules croquettes dont nos chats ne se lassent pas .
    Nous les commandons par sac de 10 kg .
    Nous avons fait le choix de ses croquettes du fait qu un de nos deux chats avait tendance a être sensible au niveau digestif et qu il rechignait à manger les croquettes des qu ont lui présentait plus d une semaine. Avec ses croquette il demeure sensible de l estomac mais réclame et mange chaque jours ses croquettes avec plaisir...!

?
    cillargent

Avantages : le gout

Inconvénients : pas a première vue

croquettes excellentes en plus des croquettes maine coon, (même nos bengals en font de plus belles selles,alors qu' iils sont difficiles)

?
    shyandcrazy

Avantages : Bon pour la santé de mes chats et bon goût visiblement.

Inconvénients : Aucun

Bon produit pour les chats ayant des problèmes de digestion.
    De plus ils adorent ces croquettes.
    Que demander de plus ?
    Produit parfait pour les miens en tout cas.

?
    ldelort

Avantages : appétence

Inconvénients : s'il en faut vraiment un : le prix

J'ai connu les "Sensible 33" par une association et depuis je les ai adoptées pour mes chats.
    Ces croquettes sont particulièrement appétentes et permettent de respecter le système digestif des chats, qui est sensible, même sans pathologie particulière.
    L'organisme du chat est plutôt robuste ; le système digestif peut toutefois être très facilement perturbé, les "Sensible 33" sont bien pour ça.
    Bon rapport qualité-prix

?
    chan55

Avantages : très bien

Très bonnes croquettes,mes chats les supportent bien et un de mes chats n'a plus de diarrhée!J'en suis très satisfaite

?
    NADILAU

Avantages : idéal pour les chats ayant l'intestin fragile

Inconvénients : un peu gras

ma brittish shorthair a depuis toujours des problèmes de diarrhée, le seul aliment qui lui convienne est sensible 33, avec lequel elle n'a plus aucun soucis intestinal. De plus elle l'adore !!!!

?
    Looping

Avantages : bonne qualité

J'ai acheté ce produit pour l'essayer. Mes chats l'apprécient bien. Favorise la digestion en tout plan. Beaucoup d'associations utilisent ce produit maintenant en raison de ses qualités.

?
    essline

Avantages : efficace et en plus appétant !

Mes chats sont difficiles au niveau gustatif et malheureusement ils sont aussi sensibles à la digestion, les selles sont molles voir liquides.
    Mais depuis que je leur donne ces croquettes les selles reprennent forme! En plus ils en raffolent et en réclament se qu'ils ne faisaient pas avec les anciennes croquettes.

J'en suis très contente, c'est un très bon produit.

?
    yalo

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

mes chats ont de gros problemes de vomissements..depuis que j'utilise ces croquettes cela va beaucoup mieux et meme si les vomissements n'ont pas totalement disparu la situation s'est beaucoup ameliorée

• 110 commentaires sur 110

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus