Croquettes chat Royal Canin Sensible 33

?
antar59

Avantages : favorise l'équilibre de la flore intestinale !!

Inconvénients : aucun

Mes chats sont très difficiles et sensibles en terme de digestion, et avec ces croquettes tout est réunie pour qu'ils soient heureux !!
Déjà au niveau du goût l'appétance est au rendez vous puisqu'ils adorent leurs croquettes !
En terme de digestion beaucoup moins de problèmes qu'avant depuis qu'ils consomment ces croquettes !
Donc je suis très satisfaite de ce produit et en plus il existe en grande contenance de minimum 10kg et c'est appréciable quand on a de nombreux chats .....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
110 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Eilerua

Avantages : Qualité digestives

Inconvénients : PRix

Côté digestion et Selles, ces croquettes étaient parfaites... mais à force d'utilisation, mon chat s'est lassé. Il a fallu changer.

?
    Prenorer

Avantages : Trés bonne croquette pour chat sensible de l'estomac (Bengals)

Inconvénients : Pour moi depuis 3 ans d'utilisation aucuns

Je suis éleveur de Chat Bengal et leur estomac sensible fonctionne mieu avec ces croquettes sensible33.
    Autre points positif pour les chattes en gestations exellent produit.

?
    Didou94

Avantages : Presque tous mes chats aiment ces croquettes .

Inconvénients : Elles semblent très grasses (graisse restant sur les mains après manipulation)

Je pense que depuis que je l'utilise ces croquettes (pas loin de 30 ans maintenant) la qualité a diminué. Les matières premières me semblent de moins bonne qualité et elles ne font plus l'unanimité dans ma famille de chats ( 6 au total).

?
    Isab75

Avantages : plus de problème de digestion

Inconvénients : le prix un peu élevé

mon chat a les intestins fragiles, depuis que j'utilise ces croquettes, ses problèmes ont considérablement diminué. Il les mange avec grand plaisir, sans rechigner comme avant lorsque j'utilisais des croquettes plus ordinaires.

?
    300771

Avantages : une bien meilleur digestion pour le chat

Inconvénients : son prix

Le prix est élevé mais le produit est efficace et vraiment apprécier par les chats. Beaucoup moins de vomissement dû au mauvais choix de croquette.

?
    cbragança

Avantages : Digestion superbe

Inconvénients : Appétence

Ma chatte Luz mange ces croquettes depuis plusieurs années. Depuis qu'elle mange ces croquettes, elle n'a plus aucun problème de digestion est très actif comme auparavant, c'èst à dire avant d’être malade

?
    Gas75

Avantages : Digestion

Inconvénients : Appétence

Mon chat Olivier mange ces croquettes depuis plusieurs mois, après avoir rencontré une soudaine sensibilité digestive.
    Il rechigne un peu à les manger et c'est le seul point négatif, car à part cela depuis qu'il mange ces croquettes, il n'a plus aucun problème de digestion et il est même plus actif qu'avant, j'imagine qu'il se sent mieux !

?
    Dume

Avantages : Croquettes excellente

Inconvénients : Produit un peu cher

Mon chat était très difficile, j'ai essayé plusieurs marque de croquette ,monsieur ne les mangeait pas ,un jour j'ai eu un échantillon de royal canin et miracle il les a mangé depuis je lui donne cette marque et il les adore.

?
    carolle50

Avantages : les chats l'adorent !

Inconvénients : limité la quantité pour éviter l'embonpoint

Mes chats adorent les croquettes royal canin mais malheureusement ,le coût est élevé !c'est pratique pas de mauvaises odeur comme avec les boîtes

?
    carrere

Avantages : Recommandé par notre vétérinaire

Inconvénients : Un peu cher pour un produit tant recommandé

"Elle' ne l'aime pas, elle adore. Elle apprécie cette nourriture. C'est d'autant réconfortant qu'elle en a tellement refusé d'autres . Notre vétérinaire recommande et vend ce produit en raison de ses qualités et qui d'autre connait mieix un animal ?

• 100 commentaires sur 110

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus