Croquettes chat Royal Canin Sensible 33
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Grand eappétence chez mon difficile
Inconvénients : la compo...
Mon chat a eu une gastrite qui a beaucoup fragilisé son système digestif, il est difficile et il adore pourtant ces croquettes. Je n'avais pas trop de doute, les croquettes RC ont une haute appétence. Je lui propose celles-ci et des classiques, il pioche un peu dans les deux mais quand il est dérangé niveau digestion il va automatiquement choisir ces croquettes sensible. Elles sont assez chères en revanche et la compo pourrait être mieux.
Avantages : Très bonne qualité et sasiété
Inconvénients : Prix
Mon chat adore ces croquettes, le prix certes est un peu élevé mais cela vaut le peine de le mettre car le produit est vraiment de bonne qualité.
Avantages : Mes chats les adorent et les digèrent très bien
Inconvénients : Le prix.
Mes chats adorent ces croquettes, ils les digèrent très bien et ne s en lassent pas ! Je commande en 10 kilos et je met dans un contenaire.
Avantages : sur mes 20 chats tout le monde aime
Inconvénients : je n'en vois pas ...peut être le prix
Depuis plus de 30 ans j'ai en moyenne plus d'une vingtaine de chats plus quelques sauvages . De temps en temps en raison de l'âge ou de l'état de santé j'alterne avec d'autres produits de la même marque mais je reviens vers le s33 souvent car tous mes chats ainsi que les quelques sauvages que je nourris adorent le s33 hélas ! car les gros sacs diminuent très vites...
Avantages : Les croquettes sont de petite taille et bien digérées par mes 5 chats.
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Ce que j'apprécie particulièrement dans ces croquettes c'est qu'elles sont de petite taille par rapport aux autres variétés de la marque. Elles sont bien digérées par mes 5 chats qui ont tendance à manger trop vite, à avaler les croquettes entières et à entraîner des vomissements. Avec cette variété chats sensibles, ce phénomène a beaucoup diminué et leurs selles ne sont pas odorantes mais fermes.
Avantages : Petites croquettes
Mes chats adorent leurs croquettes. Petite , elle sont facile à manger. Pour Mon chat qui à des problème digestif c'est l'idéal. Les selles sont normal par rapport à avant.
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : Changement des selles
J'ai acheté ces croquettes pour mon chat à digestion sensible (tendance à vomir), sa digestion s'est nettement améliorée
Avantages : Appétence et Amélioration du transit intestinale ainsi que des régurgitations
Inconvénients : le prix
Mes 3 chats qui mangent ces croquettes les adorent, ils ne régurgitent plus et le transit intestinal s'améliore. Ils ont aussi retrouvé un poids plus normal (ils avaient tous les 3 pris du poids!
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : prix
Idéale pour les chats a digestion ou appétence difficile , moi mes chats difficile ot enfin adoré ses croquettes , idéale en taille et puis je trouve digère mieux car mangent tout c qui était pas avant avec d'autres croquettes . Le seul bémol le prix mais correct pour la santé d'un chat .
Avantages : il les ami bien
Inconvénients : Yan n'a pas
alors mon chat les mange et pass bien pour celle si mais je pence alé testé d autre marque par la suite