Croquettes chat Royal Canin Sensible 33

?
antar59

Avantages : favorise l'équilibre de la flore intestinale !!

Inconvénients : aucun

Mes chats sont très difficiles et sensibles en terme de digestion, et avec ces croquettes tout est réunie pour qu'ils soient heureux !!
Déjà au niveau du goût l'appétance est au rendez vous puisqu'ils adorent leurs croquettes !
En terme de digestion beaucoup moins de problèmes qu'avant depuis qu'ils consomment ces croquettes !
Donc je suis très satisfaite de ce produit et en plus il existe en grande contenance de minimum 10kg et c'est appréciable quand on a de nombreux chats .....

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
110 réponses
Trier par:
  • ?
    Nirridronn

Avantages : Grand eappétence chez mon difficile

Inconvénients : la compo...

Mon chat a eu une gastrite qui a beaucoup fragilisé son système digestif, il est difficile et il adore pourtant ces croquettes. Je n'avais pas trop de doute, les croquettes RC ont une haute appétence. Je lui propose celles-ci et des classiques, il pioche un peu dans les deux mais quand il est dérangé niveau digestion il va automatiquement choisir ces croquettes sensible. Elles sont assez chères en revanche et la compo pourrait être mieux.

?
    ptitenat56

Avantages : Très bonne qualité et sasiété

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces croquettes, le prix certes est un peu élevé mais cela vaut le peine de le mettre car le produit est vraiment de bonne qualité.

?
    Natacha2306

Avantages : Mes chats les adorent et les digèrent très bien

Inconvénients : Le prix.

Mes chats adorent ces croquettes, ils les digèrent très bien et ne s en lassent pas ! Je commande en 10 kilos et je met dans un contenaire.

?
    epar1131

Avantages : sur mes 20 chats tout le monde aime

Inconvénients : je n'en vois pas ...peut être le prix

Depuis plus de 30 ans j'ai en moyenne plus d'une vingtaine de chats plus quelques sauvages . De temps en temps en raison de l'âge ou de l'état de santé j'alterne avec d'autres produits de la même marque mais je reviens vers le s33 souvent car tous mes chats ainsi que les quelques sauvages que je nourris adorent le s33 hélas ! car les gros sacs diminuent très vites...

?
    Marina S

Avantages : Les croquettes sont de petite taille et bien digérées par mes 5 chats.

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ce que j'apprécie particulièrement dans ces croquettes c'est qu'elles sont de petite taille par rapport aux autres variétés de la marque. Elles sont bien digérées par mes 5 chats qui ont tendance à manger trop vite, à avaler les croquettes entières et à entraîner des vomissements. Avec cette variété chats sensibles, ce phénomène a beaucoup diminué et leurs selles ne sont pas odorantes mais fermes.

?
    Lilyr

Avantages : Petites croquettes

Mes chats adorent leurs croquettes. Petite , elle sont facile à manger. Pour Mon chat qui à des problème digestif c'est l'idéal. Les selles sont normal par rapport à avant.

?
    LENAC65

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Changement des selles

J'ai acheté ces croquettes pour mon chat à digestion sensible (tendance à vomir), sa digestion s'est nettement améliorée

?
    Nathylou

Avantages : Appétence et Amélioration du transit intestinale ainsi que des régurgitations

Inconvénients : le prix

Mes 3 chats qui mangent ces croquettes les adorent, ils ne régurgitent plus et le transit intestinal s'améliore. Ils ont aussi retrouvé un poids plus normal (ils avaient tous les 3 pris du poids!

?
    ChantalSG1

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : prix

Idéale pour les chats a digestion ou appétence difficile , moi mes chats difficile ot enfin adoré ses croquettes , idéale en taille et puis je trouve digère mieux car mangent tout c qui était pas avant avec d'autres croquettes . Le seul bémol le prix mais correct pour la santé d'un chat .

?
    kifran

Avantages : il les ami bien

Inconvénients : Yan n'a pas

alors mon chat les mange et pass bien pour celle si mais je pence alé testé d autre marque par la suite

• 10 commentaires sur 110

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus