Balle en caoutchouc avec corde pour chien

?
toupyka

Avantages : La corde qui est relier au jouer permet de jouer de nombreuses façons

Inconvénients : Pas assez résistant pour un chien puissant de la machoire

C'est un jouer vraiment amusant avec lequel on peut jouer avec son chiens de différentes manière en faisant tirer le chien ou en le lançant. Ils adorent seul chose je déconseille le fait de laisser le chien jouer seul avec ce jouer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
111 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    eshana

Avantages : Pratique pour jouer en duo avec son chien

Inconvénients : cordelette fragile

Ma chienne adore jouer à la balle avec moi. Quand on sort dehors, elle a toujours une balle dans la gueule.
    Son grand plaisir étant de jouer soit à tirer, soit à rapporter, cette balle est parfaite! Elle m'évite d'avoir les mains pleines de bave de chien, dès le deuxième lancer de balle, et me permet de jouer à tirer de mon côté, la cordelette, du côté de ma chienne, la balle. De plus, elle permet aussi de lancer plus loin qu'avec une simple balle, donc de davantage faire courir ma chienne.
    Attention par contre si votre chien a tendance à détruire les jouets à ne pas lui laisser à portée car la cordelette peut très facilement se ronger. Le faible coût de ce produit permet également d'en avoir plusieurs en stock, car je m'amuse assez à décorer les arbres de chez moi de ces balles, au grand désespoir de ma chienne.

?
    Flanellechipie

Avantages : Top pour la complicité maître/chien

Je l'ai achete pour ma York qui est très destructrice elle a adoré joué avec
    Cette balle est très pratique pour faire courir le chien en été elle est assez résistante

?
    Fasake

Ma chienne a eu ce jouet comme cadeau dans sa box du mois.
    Malheureusement la balle est beaucoup trop grosse pour sa machoire, donc pas adapté aux petits chiens.
    Quelle déception pour elle qui regarde le jouet avec des yeux de caliméro.

?
    camcam13

Produit sympa, surtout pour la plage, mon chien adore !! Et pratique en plus de ca et ne prend pas beaucoup de place.

?
    Elodie076

Avantages : Balle costaud

Inconvénients : Corde fragile

Ce jouet est très adapté pour les gros chien,cependant,la corde lâche très vite,c'est dommage,mais le prix est très bien !

?
    celiemutel

Avantages : la forme

Inconvénients : le trou

Je viens juste de recevoir ce jouet , j'adore , on peux le lancer grâce au fil mais ce qui m'embête le plus c'est le trou j'avais vu que cétait dangereux pour nos chiens et que ça pouvait faire ventouse sur la langue très dangereux ce genre de jouet sauf si y'a deux trous car y'a de l'air ! aprés la petite clochette est sympa a linterieur

?
    Jouna2015

Ma chienne joue énormément avec sa balle; par contre, elle me la détruit! Elle a coupé la corde en petits bouts, grignoté la balle.... Bref, le jouet est prêt à partir à la poubelle. Pas assez résistant:

?
    gaelle95

Avantages : jouet pratique

Inconvénients : aucune résistance

C'est un jouet très pratique pour jouer avec son chien en évitant de se faire mordiller la main. Le maître tient la poignée et le chien s'en donne à cœur joie sur la balle. Le problème c'est qu'en 10min de jeu ma chienne avait déjà complètement détruit la balle ... Jouet pas chers mais qui ne dure pas longtemps ...

?
    STELLA68310

Avantages : petit et pratique

Inconvénients : un peu lourd

j'utilise ce jouet pour le rapport d'objet, il est pratique parce que de faible taille, dommage que la cordelette ne soit pas très solide face au crocs de ma BA

?
    tephaniie

Avantages : la corde que l'on tiens bien en main

Inconvénients : sa résistance

Super pour jouet avec mon golden, il s'amuse bien, mais ne dure pas longtemps entre ses dents.
    Bon rapport qualité prix

• 90 commentaires sur 111

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus