Balle en caoutchouc avec corde pour chien

?
toupyka

Avantages : La corde qui est relier au jouer permet de jouer de nombreuses façons

Inconvénients : Pas assez résistant pour un chien puissant de la machoire

C'est un jouer vraiment amusant avec lequel on peut jouer avec son chiens de différentes manière en faisant tirer le chien ou en le lançant. Ils adorent seul chose je déconseille le fait de laisser le chien jouer seul avec ce jouer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
111 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Za Beau

Avantages : permet plusieurs jeux

Inconvénients : finit par s'effilocher au niveau du cache en caoutchouc de la poignée

mes chiennes sont des "mini formats" c'est difficile de trouver des jouets adaptés. celui ci leur permet de tirer entre elles ou avec moi ou de courir et rapporter selon l'envie du moment.
    Le problème c'est que la balle est trop grosse pour la gueule d'une d'entre elles donc elles le prennent souvent par la corde et il s'abime.

?
    Zouzou683

Une catastrophe pour mon chien ... Pour le coup il n'a pas fait long feu. Mon chien c'est fait un malin plaisir à le défoncé. Il était en miette au bout de deux jours à la poubelle :(

?
    Loopy

Avantages : La résistances et le prix

Mon chien raffole de cette balle il l'adore et je trouve qu'elle lui résiste assez bien car elle est toujours intacte et elle est pas très cher donc je pense que si mon chien la casse je n'hésiterais pas à lui en racheter une

?
    Lenlen91

Avantages : Qualité

Inconvénients : Ficelle se détache assez facilement

Bon produit qui résiste à la mâchoire des chiens les plus costauds.
    Excellent pour les chiens rapporteurs. Ce jeux les occupera longtemps

?
    charlottegreg

Avantages : Prix - pratique avec sa corde

Excellent produit, le caoutchouc a très bien résisté aux mâchoires de mon labrador. C'est la cordelette qui a lâché en premier et après plusieurs mois d'usage (la plupart du temps sur la route) mon chien a finalement réussi à la décortiquer un soir ou elle trainait.
    Je recommande fortement même si la corde ne permet cependant pas de garder les mains au sec mais reste très pratique pour lancer.

?
    Ange2165

Avantages : sje trouve ce produit excellent. ma chienne bouvier a beaucoup jour avec il ne reste plus que la ba.

Inconvénients : la durée de vie de la corde est très courte avec un bouvier bernois.

Jadire ce jeu car ma chienne me ramène souvent la Corde pour que je tire de mon côté et elle sur la balle .très bon jeu
    je n'hésite pas à en racheter tellement que cela lui plaît. Je recommanderais ce jeu.

?
    Chouchoupi

Avantages : Bon jouet pour chien

Inconvénients : Pas solide

Mon chien a de tout de suite aimer le jouet il prend la balle moi la forte et s amuse à tiré il aime jouer la force malheureusement le jouet n a pas dure longtemps la corde à cédé à force l avantage sa lui fait deux jouet maintenant

?
    Eugeniie68

Avantages : Ma chienne berger blanc suisse ADORE ce jouet

Inconvénients : La résistance de la corde

La corde n'a pas fait long feu mais mon conjoint l'a remplacée par une corde plus résistante.
    Par contre ma chienne berger blanc suisse est folle de cette balle.
    C'est sa balle préférée, elle ne l'a lâche pas.
    Le fait qu'elle soit attachée par une corde permet de la lancer vraiment loin.
    Le caoutchouc est très résistant et n'est pas encore abimé après 1 an d'utilisation

?
    SuperSparrow

Avantages : LE jouet préféré de mon chien

Inconvénients : La ficelle qui sort de la balle si le chien tire trop dessus

Cette balle à ficelle est LE jouet que mon chien préfère, elle résiste aux dents de mon berger blanc sauf si il s'amuse à tirer dessus quand je tiens la ficelle, là elle sort mais il est facile de la remettre dedans.
    Grace à la ficelle on peut l'envoyer très très loin, la taille de la balle est parfaite, pas trop grande ni trop petite, je recommande

?
    lakansyel2000

Avantages : attrayant

Inconvénients : corde un peu fragile

très bon jouet mon cane corso joue bien avec, pratique pour le lancement de la balle corde un peu fragile

• 80 commentaires sur 111

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus