Balle en caoutchouc avec corde pour chien

?
toupyka

Avantages : La corde qui est relier au jouer permet de jouer de nombreuses façons

Inconvénients : Pas assez résistant pour un chien puissant de la machoire

C'est un jouer vraiment amusant avec lequel on peut jouer avec son chiens de différentes manière en faisant tirer le chien ou en le lançant. Ils adorent seul chose je déconseille le fait de laisser le chien jouer seul avec ce jouer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
111 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Justine gidron

Avantages : Prix

Inconvénients : Résistance de la corde

Très beau jouer. Ma chienne l'adore est jouer tous le temps Avec sauf qu'il s'est casser en 2 jours. La corde s'est cassé en 2 secondes ainsi que la balle car on l'a lancé trop forte.De PLus la corde par de la balle. La balle flotte Se qui est simpa. On peut tout de même jouer avec la balle seul si la corde ce casse. Le prix est convenable pour un jouer c un PLus .

?
    caroletta

Avantages : -

Inconvénients : pas résistant

ç'aurait pu être une séance de jeu amusante à partager avec notre chien, mais il a détruit le jouet après deux ou trois lancers.
    forcément décevant.

?
    Moi46

Inconvénients : La résistance

Jouet qui ne résiste pas à un gros chien, la corde est vite coupée en deux. De plus, la balle ne couine pas et donc ne représente pas beaucoup d'intérêt pour le chien.

?
    LEAPS

Avantages : Très attractif pour le chien / Facilité de lancer grâce à la corde

Inconvénients : La corde est très vite détruite par le chien(24h)

Très bon produit si la corde était plus résistante car ce jouet permet de faire courir le chien ou bien de tirer sur la corde pendant qu'il a la balle dans la gueule.
    Donc 2 activités possibles

?
    francesca roxanne

Avantages : jouet idéal pour chien

Inconvénients : aucun pour l'instant

Ma chienne adore jouer avec ce produit , on l' utilise tous les jours et.il semble résistant ++ , je rachèterai ce jouet sans hésitation , cela lui permet de se défouler +++, elle s'amuse même toute seule avec !!!

?
    moi85

Avantages : esthétisme

Inconvénients : la corde

très bon produit ,attractif mon chien à adoré mais la corde a pété très facilement ... il s'en sert désormais comme une balle !

?
    Scud

Avantages : Très résistant

Inconvénients : La corde sort de la balle avec le temps

J aime les balles avec les cordes seulement avec le temps les codes sorte de la balle si c est un gros chien qui tire

?
    coco24

Avantages : resistance de la balle

Inconvénients : fragilité de la corde

Cette balle est adapté aux chiens de toutes tailles de 7 kilos a 35 kilos a la maison.Chaques chiens peux jouer comme ils aiment l un tient la balle l autre la corde,ou sinon juste lancer la balle que le chien ramene

Juste un petit défaut dans la résistance de la corde

?
    chlo-colors

Avec un chien très joueur, forcément il aime ce jouet !
    Par contre, il dévore le lien en tissu, matière en elle-même peu résistante, mais néanmoins correcte.
    C'est pratique pour nous jouer avec, il est facile à attraper.

?
    pommesdepins

Avantages : permet plusieurs activé

très pratique pour l'envoyé grâce a la cordelette; pratique à transporter ! Il résiste très bien et permet d'être porté par mon chien lui même ! on le recommande et on l'adore

• 70 commentaires sur 111

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus