Balle en caoutchouc avec corde pour chien

?
toupyka

Avantages : La corde qui est relier au jouer permet de jouer de nombreuses façons

Inconvénients : Pas assez résistant pour un chien puissant de la machoire

C'est un jouer vraiment amusant avec lequel on peut jouer avec son chiens de différentes manière en faisant tirer le chien ou en le lançant. Ils adorent seul chose je déconseille le fait de laisser le chien jouer seul avec ce jouer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
111 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vermisseau

Avantages : pas chère

Inconvénients : ne résiste pas aux tractions

la ficelle finie très vite séparée de la balle ce qui oblige à la remettre quasiment systématiquement de plus la balle elle-même se fend rapidement

?
    MelBa

Avantages : Intérêt

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore.
    On peut lancer ou jouer à tirer.
    Très résistant ma chienne qui a tendance à détruire tout ces jouets n'a pas réussi avec celui la

Je recommande

?
    Maghappy

Avantages : Mon chien adore elle en est folle !

Inconvénients : La corde détruite trop rapidement et devenue grise très sale !

Super pour divertir votre chien en ballade ! Évite de trop toucher les jouets baveux car la corde vous aide. Elle est très ludique, ma chienne l'emmène systématiquement lorsque l'on part en ballade !

?
    Chachalolo

Avantages : Chien adore ce jeu

Inconvénients : Corde

Mon chien est fou de se jeu sachant qu'il adore tiré donc parfait.
    Dommage que la corde ne soit pas assez solide.

?
    ldevou1186

Avantages : Intérêt du chien

Inconvénients : Résistance

Produit que ma chienne adore. Très ludique. Seul bémol : la corde n'est pas assez résistante et la balle s'est coupée au niveau de l'attache avec la corde. Du coup il reste la balle d'un côté et la corde de l'autre. Dommage !

?
    Jen44

Avantages : Solidité

Inconvénients : Pratique

Mon chien apprécie. Pratique pour le transport, il peut l'utiliser longtemps sans le cassé, bonne solidité.

?
    gueline

Avantages : Bonne résistance

Inconvénients : Un peu gros

Le qualité est de bonne qualité , bonne resistance mon chien l'adore . dommage elle est un peu grossz

?
    ManonLucky

Avantages : Le prix

Inconvénients : La résistance de la corde

Le jeux favoris de mon berger australien!
    Il peu passer des heures la jeter en l'air pour essayer de la rattraper au vole, ou alors à ronger la corde.
    Seul bémol la corde n'a pas résister à ses dents.
    Donc il faut en racheter une au moins tout les mois mais vue le prix et l'intérêt du Loulou sa vaux le coup

?
    adewurst

Avantages : Prix peu élevé

Inconvénients : La résistance

Mon chien de 43 kg à littéralement "depioté" la corde de plus il préférait tenir la corde au niveau de la poignet que la balle en elle même

?
    SkippyNemo

Avantages : Très attractif

Inconvénients : Manque de résistance

Mon chien adore littéralement cette balle. En attrapant la corde il la fait tourner dans tous les sens et essaye d'attraper la balle en même temps. De quoi l'occuper un moment dommage que la corde ne résiste pas longtemps

• 60 commentaires sur 111

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus