Balle en caoutchouc avec corde pour chien

?
toupyka

Avantages : La corde qui est relier au jouer permet de jouer de nombreuses façons

Inconvénients : Pas assez résistant pour un chien puissant de la machoire

C'est un jouer vraiment amusant avec lequel on peut jouer avec son chiens de différentes manière en faisant tirer le chien ou en le lançant. Ils adorent seul chose je déconseille le fait de laisser le chien jouer seul avec ce jouer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
111 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lamarie624

Avantages : Corde pour faire un combat de force

Inconvénients : Pas très resistant

Mon chien a vite reussi à récupérer la balle et il l'a vite abîmé. Donc la balle n'est pas très solide. Le systeme de corde est super pour faire des combats chien maitre

?
    Ciel bleu

Avantages : Prix

Inconvénients : Pas assez resistant

Ma chienne adore y jouer, je lui lance et elle rattrapé, ramène, jeu amusant à partager avec son chien, mais pas assez résistant à ma golden.... Dommage.

?
    natpan

Avantages : Très apprécier des chiens

Inconvénients : Trop peu résistant pour moyen ou grand chien

Jouet très apprécier par mon chien qui aime le mordant, il tire je tire mais à force la corde et la balle se détache mais c'est pas grave mon chien joue quand même avec la balle qui rebondit

?
    hot road

Avantages : tres bonne texture

se jouet est trés bien pour les chiens qui aime le tire de corde il montre leur force et la balle pour mordiller nous pouvons jouet a l' intérieur et extérieur

?
    Taysa

Avantages : Petit prix

Inconvénients : Peu solide

Elle n'aura pas vecue tres longtemps cette balle mais mes chiens l'ont adorer et pour le prix ca passe on dira vu comme ils ont jouer avec meme les petits bouts !

?
    Willowveyou

Avantages : Ma chienne adore

Inconvénients : pas résistant

Ma chienne adore ce jouet mais il ne fait jamais long feu, en quelques minutes il est cassé. En revanche le prix est attractif même si la qualité n'est pas terrible.

?
    sterra

Avantages : Bonne prise en bouche

Inconvénients : Le cordon peut casser

Le plaisir de mon chien est reel.. le jeu peut durer car il ne s en lasse pas.
    Un enfant peut l utiliser sans danger.
    Il faut fe l espace pour que lors du lancer le chien puisse courir

?
    Tartinegome

Avantages : Propre et efficace

Inconvénients : Fragile

Pratique pour le mordant très propre par rapport à la poignée et se lave bien .... pratique et sympa
    Pas cher pour sa résistance

?
    pluchrose

Avantages : les chiens adorent

Inconvénients : solitité

C'est un jouet simple et attractif, mais il reste relativement fragile même en utilisation soft. La corde ne tient pas dans la belle et se brise trop facilement.

?
    SWANN77

Avantages : Bon produit

Inconvénients : La résistance

J'ai souvent acheté ces balles à ma chienne. Contrairement à d'autres que j'ai pu trouver ailleurs, elles sont de moindre résistances tout en étant correctes par rapport au prix de vente. Ma chienne les perd aussi plus facilement quand elle les pose en balade car je pense que l'odeur est plus neutre que celles qu'elle apprécie particulièrement dont le caoutchouc est plus dense, résistant et odorant. Le prix permet de pondérer le défaut de la résistance mais il faut dire aussi que la mâchoire de ma chienne ne leur fait pas de cadeaux !

• 50 commentaires sur 111

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus