Balle en caoutchouc avec corde pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Idéal pour lancer loin
Inconvénients : Manque de résistance de la corde
Idéal pour faire courir les toutous loin sans se déboiter l'épaule
Avantages : TRes resistant
Inconvénients : Un peu court
Très apprécié par mes chiens et corde super résistante. Dommage qu’il soit un peu court. Bon rapport qualité/prix.
Avantages : mn guismo adore il la prend nous la ramène pour qu au lui lance bonne matière solide il a encore
Inconvénients : moi je dit aucun
Tres pratique on le prend tout les jour RN allant promené il adore jouer avec il de le foufou et a la maison il nous le ramène pour qui on lui lance il joue bien avec très bon jouet pour mon chien
Avantages : Ma chienne adore ce jouet
Inconvénients : La corde à cassé après 2 jour d’utilisation
Ce jouet est super mais la corde n’est pas assez solide. Ma chienne adore tirer sur les cordes mais elle a cassé et commençait a la manger donc j’ai dû la couper.
Avantages : Amusant
Inconvénients : Pas très résistant
Ma chienne adore les balles, la matière de celle-ci est top. Mais une fois qu'elle l'a choppé et s'est barré avec, adieu la corde qui n'est pas du tout solide.
Avantages : pas cher
Inconvénients : corde un peu courte
avec un petit chien la corde est un peu courte mais il adore jouet avec. Très resistant pour un prix modique.
Avantages : Très facile à lancer
Inconvénients : Corde à résistance moyenne
Super jouet, moi qui ait peu de force dans les bras je peux enfin lancer la balle assez loin pour le plus grand plaisir de ma chienne.
Cependant lorsqu’elle a décider de s’attaquer à la corde elle n’a pas résister très longtemps. A ranger donc après le lancer!
Je recommande cependant ce produit qui a un très bon rapport qualité/prix
Avantages : Intérêt du chien facilité de transport et d'utilisation
Inconvénients : Aucun
Le jouet est très pratique car c'est facile de lancer loin et pour autant il est très facilement transportable. Mon chien joue pendant des heures et y est vraiment attaché.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Le bruit
Mon chien ne joue jamais avec ce jeu, car il déteste le bruit du grelot à l'intérieur. Il préfère prendre la corde et laisse la balle traîner.
Avantages : Très résistante
Inconvénients : La corde s'effiloche à la longue.
Jouets que ma chienne adore. Cela lui permet de s'occuper seule ou de me l'amener pour que nous nous amusions ensemble. Je me fatigue avant elle.