Balle en caoutchouc avec corde pour chien

?
toupyka

Avantages : La corde qui est relier au jouer permet de jouer de nombreuses façons

Inconvénients : Pas assez résistant pour un chien puissant de la machoire

C'est un jouer vraiment amusant avec lequel on peut jouer avec son chiens de différentes manière en faisant tirer le chien ou en le lançant. Ils adorent seul chose je déconseille le fait de laisser le chien jouer seul avec ce jouer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
111 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Litchi & Maléfique

Avantages : Idéal pour lancer loin

Inconvénients : Manque de résistance de la corde

Idéal pour faire courir les toutous loin sans se déboiter l'épaule

?
    Gigienfants

Avantages : TRes resistant

Inconvénients : Un peu court

Très apprécié par mes chiens et corde super résistante. Dommage qu’il soit un peu court. Bon rapport qualité/prix.

?
    soso08170

Avantages : mn guismo adore il la prend nous la ramène pour qu au lui lance bonne matière solide il a encore

Inconvénients : moi je dit aucun

Tres pratique on le prend tout les jour RN allant promené il adore jouer avec il de le foufou et a la maison il nous le ramène pour qui on lui lance il joue bien avec très bon jouet pour mon chien

?
    Valentine_nawa

Avantages : Ma chienne adore ce jouet

Inconvénients : La corde à cassé après 2 jour d’utilisation

Ce jouet est super mais la corde n’est pas assez solide. Ma chienne adore tirer sur les cordes mais elle a cassé et commençait a la manger donc j’ai dû la couper.

?
    malvi

Avantages : Amusant

Inconvénients : Pas très résistant

Ma chienne adore les balles, la matière de celle-ci est top. Mais une fois qu'elle l'a choppé et s'est barré avec, adieu la corde qui n'est pas du tout solide.

?
    mathy64

Avantages : pas cher

Inconvénients : corde un peu courte

avec un petit chien la corde est un peu courte mais il adore jouet avec. Très resistant pour un prix modique.

?
    Noow

Avantages : Très facile à lancer

Inconvénients : Corde à résistance moyenne

Super jouet, moi qui ait peu de force dans les bras je peux enfin lancer la balle assez loin pour le plus grand plaisir de ma chienne.
    Cependant lorsqu’elle a décider de s’attaquer à la corde elle n’a pas résister très longtemps. A ranger donc après le lancer!
    Je recommande cependant ce produit qui a un très bon rapport qualité/prix

?
    Marty

Avantages : Intérêt du chien facilité de transport et d'utilisation

Inconvénients : Aucun

Le jouet est très pratique car c'est facile de lancer loin et pour autant il est très facilement transportable. Mon chien joue pendant des heures et y est vraiment attaché.

?
    Mister Jingle

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le bruit

Mon chien ne joue jamais avec ce jeu, car il déteste le bruit du grelot à l'intérieur. Il préfère prendre la corde et laisse la balle traîner.

?
    Beades

Avantages : Très résistante

Inconvénients : La corde s'effiloche à la longue.

Jouets que ma chienne adore. Cela lui permet de s'occuper seule ou de me l'amener pour que nous nous amusions ensemble. Je me fatigue avant elle.

• 40 commentaires sur 111

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus