Balle en caoutchouc avec corde pour chien

?
toupyka

Avantages : La corde qui est relier au jouer permet de jouer de nombreuses façons

Inconvénients : Pas assez résistant pour un chien puissant de la machoire

C'est un jouer vraiment amusant avec lequel on peut jouer avec son chiens de différentes manière en faisant tirer le chien ou en le lançant. Ils adorent seul chose je déconseille le fait de laisser le chien jouer seul avec ce jouer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
111 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aline67

Avantages : Non encombrant

Inconvénients : Corde trop fine

J'en achète régulièrement pour renouveler car la corde est un peu fine, mais à ce prix là.................

?
    poseralex96

Avantages : Résistant

Inconvénients : Rien

Super résistant ! Nos chiens adorent ce genre de jouet, une balle avec une corde au bout ! Bonne qualité et bon prix.

?
    LaskaBisounours

Avantages : Le jouet est très résistant ma chienne est ravie.

Inconvénients : Aucun

Le jouet a été très résistant. Niveau prix c’est la, le prix n’est pas trop cher. La qualité est super. Elle joue tout le temps avec ce jouet. Je le recommande !

?
    MarionJade

Mon bouledogue n'aime pas du tout, elle ne joue jamais avec pourtant elle adore les balles... La matière ne doit pas lui plaire ainsi que les petits picots. Sinon le jouet semble plutôt résistant.

?
    Goutny

Avantages : Cote ludique

Inconvénients : Pas assez resistant

Mon chien a adore jouer avec ce jouet malheureusement il a pas dure longtemps Elle a bouffe la balle sinon c etait tres pratique deux jeudi en un

?
    LauraFilleau

Avantages : La résistance

Inconvénients : Le prix

La balle en caoutchouc résiste assez bien aux crocs de mon chien, malheureusement on peut pas en dire autant de la corde qui y été accrocher.
    Sans plus pour ce jouet mon chien préfère jouer avec d'autres.

?
    Noumie56300

Avantages : La corde qui nous permet de la lancée loin. Génial!

Inconvénients : A force la balle peut se séparer de la corde.

Ce jouet est génial moi qui ai du mal à lancer les balles ou autre jouet loin pour que ma chienne court, ce jouet est super car avec sa corde il nous permet de l'envoyer assez loin. Bon si on gère pas son lancer parfois trop loin. Mais c'est un des jouets que ma chienne adore. Je suis très satisfaite!

?
    Haribo Hallyday

Avantages : Les points forts petit prix

Inconvénients : Durée de vie du jouet trop court

J'ai pris plusieurs fois ce jouet pour mon chien il adore, heureusement le prix est abordable car il le détruit assez rapidement, mon chien à une force énorme dans la mâchoire la balle résiste rarement plusieurs jours.
    Mais il adore telment

?
    Charlotte_00

Avantages : adoré et amusent pour notre ami comme pour nous !

Inconvénients : l’agrandissement du trou

• ce joué est adoré par presque tout les chien rare ce qui n’aime pas !
    •mais par contre au niveau du trou de la balle à force de tirer le trou s’agrandie.
    Et fait sortir la corde de la balle ,bur bur ensuite de remettre la corde

?
    nanais88

Avantages : prix

Inconvénients : corde pas assez resistante

Ma chienne adore ce produit. Malheureusement le jouet ne dure pas assez longtemps. La corde s'enlève de la balle et la balle se brise assez vite

• 30 commentaires sur 111

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus