Balle en caoutchouc avec corde pour chien

?
toupyka

Avantages : La corde qui est relier au jouer permet de jouer de nombreuses façons

Inconvénients : Pas assez résistant pour un chien puissant de la machoire

C'est un jouer vraiment amusant avec lequel on peut jouer avec son chiens de différentes manière en faisant tirer le chien ou en le lançant. Ils adorent seul chose je déconseille le fait de laisser le chien jouer seul avec ce jouer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
111 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SaamSaam

Avantages : apprentissages d'obéissance

Inconvénients : pas assez solide

J'utilise cette balle pour motiver et récompenser les apprentissages d'obéissance de ma chienne Braque Allemand. Elle n'est pas trop grosse et permet de lancer loin et fort sans se froisser une épaule !
    La poignée n'a pas résistée longtemps mais un nœud au bout de la corde permet de très bien continuer à l'utiliser.
    Si on ne choisi d'avoir qu'un jouet pour son chien, celui ci serait bien

?
    isa86

Avantages : le prix et intérêt du chien

Inconvénients : la résistance

jouet très sympa mon chien adore. par contre il l'abime assez vite. Sont prix n'est pas élevé comparé a d'autre jouet équivalent.

?
    aubepine2008

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

mon petit chien adore, nous passons de bons moments à s'amuser ensemble
    très résistant et petit prix

?
    Misztic

Balle très résistante et qui dure dans le temps, 2 chiens gros macheur et destructeurs de joujoux mais pas de celui ci,
    je recommande

?
    Bennette

Avantages : Son prix et sa taille en font un super jouet

Inconvénients : Poignée peu résistante

J'utilise cette balle pour motiver et récompenser les apprentissages d'obéissance. Elle n'est pas trop grosse pour pouvoir la cacher dans une poche de la veste ou sous le bras. On peut récompenser en la lansant ou en tirant grâce à la corde.
    La poignée n'a pas résisté longtemps mais un noeud au bout de la corde permet de très bien l'utiliser.
    Si on ne choisi d'avoir qu'un jouet pour son chien, c'est celui-là.

?
    mahitika

Avantages : resistance

Inconvénients : aucun

mon chien s amuse beaucoup avec cette balle tres resistante et rebondie tres bien tres bonne occupation pour mon chien les petits picots doivent lui plaire car il se fais les dents trop bien je la conseille pour vos toutous

?
    nikita2323

Avantages : tres solide

Inconvénients : rien à redire

Mes loulous adorent,ce jouets fait parti des indispensables à avoir chez soi pour nos amours, meme mes chats jouent avec.
    Très bonne résistance,bonne esthétique, intérêt de mes chiens 10/10! et le prix est abordable. Je recommande ce jouet

?
    Cricri09

Avantages : la resistance

Inconvénients : rien

enfin un jouet que mon chien n'a pas déchiré en milles morceaux tres resistant et avec lequel il joue pendant des heures .

?
    MangoleDalma

Avantages : Praticité

Inconvénients : Résistance quand on le laisse au chien

J'utilise cet objet lorsque je fais des entraînement de pistage avec mon chien pour le récompenser lorsqu'il a bien fait ses pistes. Il est très facile à lancer grâce à la longue corde. Cependant, j'ai eu le malheur de le laisser à mon chien 5 minutes. Il en profité pour manger la corde, qui est très facile a casser.

?
    Stephmissty

Avantages : Pratique à lancer

Inconvénients : Je n’en vois pas

Super balle on peut la lancer loin du coup avec la corde j’aime beaucoup et plus facile a récupérer quand le chien decide de pas donner la balle ;)

• 20 commentaires sur 111

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus