Balle en caoutchouc avec corde pour chien

?
toupyka

Avantages : La corde qui est relier au jouer permet de jouer de nombreuses façons

Inconvénients : Pas assez résistant pour un chien puissant de la machoire

C'est un jouer vraiment amusant avec lequel on peut jouer avec son chiens de différentes manière en faisant tirer le chien ou en le lançant. Ils adorent seul chose je déconseille le fait de laisser le chien jouer seul avec ce jouer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
111 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Célinep

Avantages : Balle à utiliser dehors

Inconvénients : Ne flotte pas dans l'eau et peu s'accrocher à un arbre

Je l'utilise lorsque je ne prend pas mon lanceur de balle avec moi. La corde me permets d'envoyer la balle assez loin pour défouler mes chiens. Faire attention à ne pas l'envoyer dans l'eau ou dans un arbre.

?
    ilou

Avantages : tres ludique

Inconvénients : se salie vite

produit acheté via le net donc surprise à l'arrivée. mais mon chien adore et la corde sert bien pour jouer ave clui, lui prendre son jouet et surtout le lancer loin. La corde a resisté à ses dents. Par contre, la notre est jaune et je trouve qu'elle a tres vite noirçie

?
    Fredsy

Avantages : L'intérêt du chien

Inconvénients : sa solidité

Mon Jack est un comme un fou quand on lui montre une balle, celle-ci n'a pas durée longtemps, la corde à lâché en premier car elle n'a pas supportée les morsures répétées pour attraper la balle et ensuite le plastique même de la balle n'est pas assez souple, elle se casse par morceaux quand mon chien la prend pour la rapporter. Enfin pas onéreuse mais pas solide.

?
    axu95

Avantages : Idéal pour éduquer le chien !

Inconvénients : Résistance de la poignée

Je n'utilise que cette balle pour entraîner ma chienne pour l'éducation. Une manière ludique et intéressante d'apprendre. Le seul bémol pour ma part a été que la poignée a lâché sous 2 jours. Le jouets reste néanmoins utilisable mais moins confortable pour le maître ;)

?
    JokeElo

Avantages : jouet attirant de part la balle et la corde

Inconvénients : faire attention quand on le lance avec la corde il peut aller très loin

ce jouet a tout de suite plu à mon chien. il a voulu jouer en tirant avec nous sur la balle et la corde.
    de plus la corde permet d'envoyer la balle assez loin même trop loin certaines fois.
    c'est un très bon rapport qualité prix

?
    Karyn

Avantages : Ma bergère australienne en est dingue

Inconvénients : Le petit plastique rouge

Ma chienne peut jouer des heures durant avec cette balle.
    La balle elle-même et le cordon sont de bonnes qualités. Par contre, le petit plastique rouge s'enlève. Donc attention à ne pas laisser votre chien y jouer sans vous.

?
    Idylle10

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : jouet à ne pas laisser libre au chien car il peut vite grignoter la corde

La boucle de la corde est très pratique pour jouer avec son chien ou glisser le jouet dans sa poche. Il est aussi très facile à lancer loin. Par contre, il ne faut pas laisser son chien seul avec le jouet qui pourrait couper la corde en un grignotage. La balle est très résistante et ne se détache pas de la corde. Parfait !

?
    noemya78

Avantages : Vrai intérêt

Inconvénients : Résistance moyenne

Un jouet qui attire particulièrement mon chien, il adore jouer avec et le trimballe dans la rue, j'en ai jusqu'à présent acheté 4, elles ont malheureusement toutes disparues dans les hautes herbes quand je promenais mon chien.

?
    marie.michel

Avantages : Amusement du chien et exercices

Inconvénients : Dangeurosité

Bon produit, plutôt solide. Le seul vrai inconvénient, c'est quand le chien joue à l'intérieur, qu'il attrape le coté corde et fait valser dans tous les sens et à toute vitesse l'autre côté !!
    Jouet excellent, mais à utiliser en extérieur et sans enfant autour !

?
    elsouille

Avantages : cela solidifie les dents du chien

Inconvénients : la corde s’effiloche et le chien l'avale ( si petit chien)

très bien le chien joue et en même temps se fait les dents en plus il n'est pas chers mon chien et assez gros et il le mord et il et rester nickel pendant plus de 5 mois

• 110 commentaires sur 111

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus