Balle en caoutchouc avec corde pour chien

?
toupyka

Avantages : La corde qui est relier au jouer permet de jouer de nombreuses façons

Inconvénients : Pas assez résistant pour un chien puissant de la machoire

C'est un jouer vraiment amusant avec lequel on peut jouer avec son chiens de différentes manière en faisant tirer le chien ou en le lançant. Ils adorent seul chose je déconseille le fait de laisser le chien jouer seul avec ce jouer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
111 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laetichoux

A l'époque ou ma famille avait un border collie il en avait deux des comme ça qu'on avait eu en cadeau en achetant deux gamelles, il adorait jouer avec et je crois qu'il avait mâcher la corde.
    On en avait acheté une à notre jack russel, quand on ne jouait pas avec lui il mâchait la corde, tellement que la balle s'est enlevé, alors on avait garder la balle et jeter la corde.

?
    JuneD

Avantages : Le fait que le jouet soit un combiné de plusieurs jouets

Inconvénients : Résistance

Jeu ultra attractif mais peu résistant la corde a vite cédée après a peine quelques heures de jeu.Du coup rachat. ... puis recassé etc.... au final il revient cher. J'aurais préféré de loin payer plus cher et ne pas devoir en racheter un...

?
    Fureya

Avantages : Attractive pour le chien

Inconvénients : La corde...

La corde à très vite cédé... C’est dommage parce que mon chien adorait la tenir par la corde. Il s’en est servi comme balle classique quelques temps, et elle a perdu son intérêt ensuite.

?
    Orchi

Avantages : attractif car combine deux jouets

Inconvénients : par securité ne pas laisser le chien jouer seul

mon chien est super fan et l on peut jouer de differentes façons avec: lancer la balle loin avec la corde, faire des tractions avec la corde, machouller la corde et/ou la balle...;le prix est tres attractif et donc on ne s en prive pas;donc pas de regret si on la perd en exterieur en la lançant trop loin

?
    isko

Avec mon chien ce jouet n'a pas fait long feu... je n'ai plus de corde. Par contre on joue toujours avec la balle.
    Dommage que la corde ne soit pas plus résistante, mon chien adorait aller chercher lorsque je lui lancais.

?
    nat30400

Avantages : le prix

Inconvénients : ne flotte pas dans l'eau

bon produit pour un prix très raisonnable
    on peut le lancer loin et haut mais attention car il atterrit facilement dans les arbres!!!

?
    audeca

Avantages : super facile d'envoyer la balle très loin

Inconvénients : ras

C'est la balle à poignée la plus résistante et la plus facile à lancer de toutes celles que j'ai testées
    J'en ai offert à des molosses croisés en promenade car les maitres étaient étonnés que cette résiste à leur chien
    en plus la balle n'est pas trop lourde ce qui évite d'assommer le chien si elle lui tombe dessus
    comme elle est creuse, beaucoup de chiens en profite pour la machouiller, la presser...

?
    yoshigirl82

Avantages : format

Inconvénients : résistance

mon chien joue énormément et avec beaucoup de jouets! après il a tenu globalement 1 mois mais bon il se fait les dents donc je suppose que c'est normal que ce jouet n'est pas survécu longtemps. la balle s'est défaite et la corde effiloché après je dirai que c'est l'usure normal d'un jouet pour chien

?
    Gi'King

Avantages : Super jouet pour l'extérieur!

Inconvénients : La résistance!

J'achète régulièrement ces balles pour mes Bouledogues car c'est un très bon jouet pour l'extérieur. Ils adorent rapporter cette balle et la cordelette leur permet de la ramener facilement. Le prix attractif permet d'en racheter régulièrement pour remplacer les balles abîmées.

?
    didiclark

Avantages : il est pratique pour le lancer ou pour le tenir pendant que le chien tiens la balle

Inconvénients : la corde se défait rapidemet de la balle

mon chien adore jouer avec mais malheureusement la corde s’enlève vite de la balle du coup on ne joue qu'avec la balle

• 100 commentaires sur 111

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus