Balle en caoutchouc avec corde pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
A l'époque ou ma famille avait un border collie il en avait deux des comme ça qu'on avait eu en cadeau en achetant deux gamelles, il adorait jouer avec et je crois qu'il avait mâcher la corde.
On en avait acheté une à notre jack russel, quand on ne jouait pas avec lui il mâchait la corde, tellement que la balle s'est enlevé, alors on avait garder la balle et jeter la corde.
Avantages : Le fait que le jouet soit un combiné de plusieurs jouets
Inconvénients : Résistance
Jeu ultra attractif mais peu résistant la corde a vite cédée après a peine quelques heures de jeu.Du coup rachat. ... puis recassé etc.... au final il revient cher. J'aurais préféré de loin payer plus cher et ne pas devoir en racheter un...
Avantages : Attractive pour le chien
Inconvénients : La corde...
La corde à très vite cédé... C’est dommage parce que mon chien adorait la tenir par la corde. Il s’en est servi comme balle classique quelques temps, et elle a perdu son intérêt ensuite.
Avantages : attractif car combine deux jouets
Inconvénients : par securité ne pas laisser le chien jouer seul
mon chien est super fan et l on peut jouer de differentes façons avec: lancer la balle loin avec la corde, faire des tractions avec la corde, machouller la corde et/ou la balle...;le prix est tres attractif et donc on ne s en prive pas;donc pas de regret si on la perd en exterieur en la lançant trop loin
Avec mon chien ce jouet n'a pas fait long feu... je n'ai plus de corde. Par contre on joue toujours avec la balle.
Dommage que la corde ne soit pas plus résistante, mon chien adorait aller chercher lorsque je lui lancais.
Avantages : le prix
Inconvénients : ne flotte pas dans l'eau
bon produit pour un prix très raisonnable
on peut le lancer loin et haut mais attention car il atterrit facilement dans les arbres!!!
Avantages : super facile d'envoyer la balle très loin
Inconvénients : ras
C'est la balle à poignée la plus résistante et la plus facile à lancer de toutes celles que j'ai testées
J'en ai offert à des molosses croisés en promenade car les maitres étaient étonnés que cette résiste à leur chien
en plus la balle n'est pas trop lourde ce qui évite d'assommer le chien si elle lui tombe dessus
comme elle est creuse, beaucoup de chiens en profite pour la machouiller, la presser...
Avantages : format
Inconvénients : résistance
mon chien joue énormément et avec beaucoup de jouets! après il a tenu globalement 1 mois mais bon il se fait les dents donc je suppose que c'est normal que ce jouet n'est pas survécu longtemps. la balle s'est défaite et la corde effiloché après je dirai que c'est l'usure normal d'un jouet pour chien
Avantages : Super jouet pour l'extérieur!
Inconvénients : La résistance!
J'achète régulièrement ces balles pour mes Bouledogues car c'est un très bon jouet pour l'extérieur. Ils adorent rapporter cette balle et la cordelette leur permet de la ramener facilement. Le prix attractif permet d'en racheter régulièrement pour remplacer les balles abîmées.
Avantages : il est pratique pour le lancer ou pour le tenir pendant que le chien tiens la balle
Inconvénients : la corde se défait rapidemet de la balle
mon chien adore jouer avec mais malheureusement la corde s’enlève vite de la balle du coup on ne joue qu'avec la balle