Balle en caoutchouc avec corde pour chien

?
toupyka

Avantages : La corde qui est relier au jouer permet de jouer de nombreuses façons

Inconvénients : Pas assez résistant pour un chien puissant de la machoire

C'est un jouer vraiment amusant avec lequel on peut jouer avec son chiens de différentes manière en faisant tirer le chien ou en le lançant. Ils adorent seul chose je déconseille le fait de laisser le chien jouer seul avec ce jouer.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
111 réponses
Trier par:
  • ?
    Cece2104

Ma chienne adore ce jouet, autant au lancé qu'à tirer, un très beau moment de complicité le fait d'y participé physiquement avec elle. Très résistant, à voir dans le temps.

?
    Lilou0909

Avantages : assez résistant

Très attractif pour la chienne de mes parents. La corde nous permets de lancer la balle très loin. De plus cela peut aussi etre un jeu individuel car elle adore attraper la corde pour faire tournoyer la balle dans tous les sens .

?
    marinafouine

Avantages : Le design

Inconvénients : Peu attractif

Ma chienne ne veut pas jouer avec , donc c'est le chien d'une amie qui joue avec chez moi . Très bien pour petit chien mais je pense que ce n'est pas de qualité solide pour gros toutou sinon jouet original .

?
    bene60220

Avantages : bon rapport qualité/ prix

Inconvénients : la corde pas assez résistante

la balle est résistante et de bonne taille pour moi qui ai plusieurs chiens de plusieurs races mais par contre la corde n'a pas fait long feu, du coup un peu mitigé. Bon rapport qualité/prix malgré tout mais je n'en re-prendrais pas d'autre car un peu trop fragile pour des chiens destructeurs

?
    Mia16

Avantages : Prix

Inconvénients : Solidité

Bon rapport qualité prix ! Pas hyper solide si chien tire fort mais ma louloute adore ! le fait que ce soit une corde au bout fait du lien entre maitre et chien je recommande . J'en ai déjà utilisé 3

?
    nana63910

Avantages : maniable

Inconvénients : ras

Mon chien aime beaucoup ce jouet et moi également. Il est très maniable et pratique lors du lancé. La boule est résistante au crocs de mon chien. Je suis satisfaite et je recommande.

?
    Petrus0110

Avantages : Prix

Inconvénients : Resistance

Le jouet n'a pas duré longtemps, mon chien tire sur la corde, il retire le bout de caoutchouc au bout de quelques jours pour disloque la corde rapidement, il peut avaler le bout de caoutchouc ainsi que les fils de la corde. Un bon prix mais très peu résistant.

?
    boulam

Avantages : balle dure

Inconvénients : la corde a ete endommagee rapisement

jouet interressant a resister a la machoire de mon chien un beauceron ,mais pas la corde
    En reve
    anche se jouet d
    ne coute pas tres cher et ravi le chien

?
    Antonialou31000

Avantages : La corde est vraiment bien

Inconvénients : Ne flotte pas

Super balle avec corde, très utile pour lancer loin. J'ai une chienne extrêmement vive et énergique, grâce à la corde j'envoie la balle très loin et cela la fatigue assez vite, sans que mon bras ne souffre. Petit bémol, la balle est "lourde" elle ne flotte pas dans l'eau, on en a perdu une a la mer ducoup. Mais a part ça rien a dire. Rapport qualité prix excellent.

?
    BulleDeBleuPatrick

Avantages : Jouet idéal pour le chien

Inconvénients : Le chien abime vite la balle

Excellent jouet utilisée même pendant les cours d'éducation. Par contre le chien a vite arraché des morceaux de balle et la ficelle c'est décrochée. C'est un jeu ou le chien tire assez fort et il faudrait un jouet très solide.

• 10 commentaires sur 111

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus