Friandises chien FIDO Delibakie Etoiles croquantes de Purina

?
Eloulk

Friandise du moment, un gros régale. Ma femelle chihuahua les réclame souvent et l'odeur est au top !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
111 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Claire94

Avantages : Appétence

Inconvénients : Grosses friandises

Mon chien aime beaucoup ces friandises. C'est un biscuit dur, donc il ne le gobe pas, il prend son temps pour le manger.
    J'aime beaucoup ce produit mais je trouve les biscuits assez gros. Mon chien n'en a donc qu'occasionnellement.

?
    NinaPhotographie

Avantages : Bon rapport qualité

Inconvénients : Aucun à ma vue.

Très bon qualité, prix. Des biscuits très appétissants, facile à manger et très esthétiques.
    Ma chienne les adorent, je les recommandent vivement !

?
    SelinaKyle75

Avantages : Bon milieu de gamme

Inconvénients : Aucun

Ce qui se trouve de plus qualitatif en supermarché. Mon Berger Australien les adore. Celles-ci sont ses préférées mais il adore toute la gamme. Pas de souci digestif. La forme des biscuits est mignonne.

?
    lvankov

Avantages : odeur

Inconvénients : prox

Callas adore ces biscuits elle en raffole. A chaque fois que l'on sort la boite elle est comme folle. En plus ils ont une odeur agréable

?
    Tduzbduk

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Dommage le prix est un peu élevé pour des friandises mais mon chien a simplement ADORER le goût de ces friandises ! Très pratique pour l'éducation

?
    kaydee

Avantages : forme originale des biscuits

Inconvénients : --

Mon chien et même mes chats adorent ces friandises !
    Le paquet contient pas mal de friandises, ce qui permet de tenir plusieurs semaines. En revanche, il est dommage que le sachet ne soit pas prévu pour être refermé.
    Les friandises se conservent cependant suffisamment bien.
    Le prix est correct face à la quantité de biscuits en format boîte.

Le packaging est joli, et les biscuits sont mignons, en forme d'étoile. Les boules de poils ici adorent toute la gamme, et en particulier les étoiles et les poissons.

?
    Malak27

Avantages : Parfait

Inconvénients : Aucun

Trés bon produit, design et packaging au top, ceux-ci et les cœurs sont les préférés de ma petite princesse. Bonne odeur et digestion facile.

?
    iziaisishappy

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

J'ai fait gouter 3 petit sachet comme ca à jipsy , il les adore mais en vrai il raffole pas trop des biscuit , pas grand chose il est très compliquer niveau friandise mais ceux là il les aime bien car ils ont un gout qui sort du four bien chaud en tout cas à recommander mais pas ceux là car elle sont au boeuf .

?
    liliane85

Avantages : Belle apparence des gourmandises

Inconvénients : ras

Udara raffole de ces petites gourmandises en forme d'étoiles au goût fromage et bœuf ... Dès le lever, elle attend son "étoile" impatiemment ...

?
    lapuce

Avantages : Le produit est joli et sent bon

Inconvénients : rien

Le produit est joli et la composition est apprécié par mon chien.
    Il a testé les produits de la même marque et c'est celui qu'il préfère.
    L'odeur du bacon l'attire et donne moins soif à mon chien quand il en mange.
    Le prix est correct pour la quantité proposée.

• 90 commentaires sur 111

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus