Friandises chien FIDO Delibakie Etoiles croquantes de Purina

?
Eloulk

Friandise du moment, un gros régale. Ma femelle chihuahua les réclame souvent et l'odeur est au top !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
111 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilou61

Avantages : la forme du gateau

mon chien adore manger ces gâteaux tous les matins ils en réclame et en raffole , le prix est vraiment abordable et satisfait pleinement mon toutou

?
    lisab

Avantages : Odeur et aspect

Mon chien est fan de cette friandise, l'odeur le goût, la forme étoile est simpa sa change des formes classiques .

?
    Lmilo

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : La taille de la friandise

Mon chien de 6 mois en raffole mais il a du mal à la manger et doit l'humidifier un minimum avant de pouvoir la mâcher

?
    angel062

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : aucun

Friandise originale , mon adore et en réclame tout les jours. Un gâteau suffit a le rendre heureux =)

?
    lincey622

Avantages : très bonne gamme de biscuits

Inconvénients : le prix

biscuits de très bonne gamme, facile à digerer. Toutefois pour un biscuit ils ont un grammage élevé.
    le prix est un peu élevé mais très bonne qualité

?
    Princesse-sev

Avantages : la qualité

Pour moi c'est la meilleure marque en terme de friandise pour chien , non grasse , appétence par l'odeur avec des saveur vraiment original .

?
    rosica63

Avantages : des jolis formes biscuits qui sont bien croquants

Inconvénients : souvent elle les emiette ceux la

Ma petite chienne ne les a pas tellement aime , elles sont un trop grosses pour les petits chiens. et a mon avis un peu trop dures

?
    isakeke

Avantages : Design trop sympa

Inconvénients : Produit très fragile

Produit qui ressemble à un vrai biscuit !
    Produit non gras
    Bonne odeur doit avoir bon gout
    Produit qui donne envie

?
    bbchou3

Avantages : la forme le gout

Ma chienne adore, le produit est très bien. La packaging est parfait pour la conservation des biscuits. Le seul bemol c'est que vu que c'est une gloutone elle l'avale sans le macher au risque de s'étouffer. Du coup je le lui coupe....

?
    Laetichoux

Avantages : odeur

Ce fut les premier de cette marque que l'on a acheté pour notre chien, il les a adoré, je crois même que c'est ceux qu'il préfère

• 80 commentaires sur 111

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus