Friandises chien FIDO Delibakie Etoiles croquantes de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la forme du gateau
mon chien adore manger ces gâteaux tous les matins ils en réclame et en raffole , le prix est vraiment abordable et satisfait pleinement mon toutou
Avantages : Odeur et aspect
Mon chien est fan de cette friandise, l'odeur le goût, la forme étoile est simpa sa change des formes classiques .
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : La taille de la friandise
Mon chien de 6 mois en raffole mais il a du mal à la manger et doit l'humidifier un minimum avant de pouvoir la mâcher
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : aucun
Friandise originale , mon adore et en réclame tout les jours. Un gâteau suffit a le rendre heureux =)
Avantages : très bonne gamme de biscuits
Inconvénients : le prix
biscuits de très bonne gamme, facile à digerer. Toutefois pour un biscuit ils ont un grammage élevé.
le prix est un peu élevé mais très bonne qualité
Avantages : la qualité
Pour moi c'est la meilleure marque en terme de friandise pour chien , non grasse , appétence par l'odeur avec des saveur vraiment original .
Avantages : des jolis formes biscuits qui sont bien croquants
Inconvénients : souvent elle les emiette ceux la
Ma petite chienne ne les a pas tellement aime , elles sont un trop grosses pour les petits chiens. et a mon avis un peu trop dures
Avantages : Design trop sympa
Inconvénients : Produit très fragile
Produit qui ressemble à un vrai biscuit !
Produit non gras
Bonne odeur doit avoir bon gout
Produit qui donne envie
Avantages : la forme le gout
Ma chienne adore, le produit est très bien. La packaging est parfait pour la conservation des biscuits. Le seul bemol c'est que vu que c'est une gloutone elle l'avale sans le macher au risque de s'étouffer. Du coup je le lui coupe....
Avantages : odeur
Ce fut les premier de cette marque que l'on a acheté pour notre chien, il les a adoré, je crois même que c'est ceux qu'il préfère